Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé02

bébés cailles

Messages recommandés

Je viens d'aller voir mes oiseaux
et j'ai découvert sous ma caille
4 petits bébés et 1 près des oeufs a moitié froid
qui n'a pas du avoir le temps
de suivre les autres.
je suis entrain de la réchauffer ds ma main
avant que ma couveuse chauffe
en espérent que j'arrive a la sauver Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui c'est ce qu'il faut faire; le maintenir au chaud qques heures puis le remettre avec les autres en espérant que la mère l'accepte Exclamation c'est tellement mignon les cailleteaux I love you ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exotic c se que j'ai fait
et je l'ai remis enfin d'aprèm
et il est aller rejoindre ces frères et soeurs
sous sa mère
j'espère que cela va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que la mère ne sème pas ses jeunes dans toute la volière.
Dans quel espace sont-ils ?
Pour ma part, dès que j'ai des naissances, je met la mère et ses jeunes dans une cage à lapin pour qu'elle puisse les tenir au chaud.


Et quand le temps n'y ai pas (ce qui ai rare par chez nous n'est-ce pas Hervé Wink ) Je les pose sur la chaudière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle et j'ai un couple de caille de chine argentée plus une marron rayée j'ai chaque jour 2 oeufs et j'en ai envoyé deux fois 13 dans le nord un petit est né puis il est mort et l'autre je n'ai pas de nouvelle ,mes cailles sont dans le bas de ma grande volière dans le séjour et jamais elle ne couve mais je les ai que depuis quelques mois.on me dit qu'en volière elle ne va pas couver est-ce vrai??? je voudrais juste une fois avoir des petits qui doivent êtres trop choux vous pouvez me donner une idée comment faire j'ai mis toutes les photos ce soir dans le forum a la présentation merci bonne soirée a toutes et tous Simone

j'avais mis une boite pour cacher avec de l'herbe dedans

voilà la volière il n'y à pour le moment que 9 canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


chaque jour deux oeufs,et je vois bien le male dessus souvent (sur l'oiseau ) amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt simone, je pense que ta volière n'est pas assez grande pour les cailles Exclamation il leur faut ++ d'espace et des cachettes au calme pour couver ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...