Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uthas2

repro des roselins du mexique

Messages recommandés

Crying or Very sad j'ai trois couples de roselins qui sont en voliere exterieure avec des mdj, mandarins et canaris.Lundi j'ai eu la surprise d'avoir mes deux premiers petits , mais le lendemain ...... catastrophe , j'ai retrouvé les petits dans le nid morts, avec les pattes qui étaient dévorées!!!! est ce que cela peut être le mâle roselin? car les oiseaux que j'ai cohabitent ensemble depuis longtemps!!!!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tout à fait aucun rongeur ne peut y penetrer et le sol est en " dur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai un ami qui a des soucis avec un de ses couples de Roselins qui mutile leurs petits et les jettent du nid,il est obligé de mettre les petits sous canaris...
Le mâle te paraît-il exité ?
Peut être as-t'il voulu se débarasser des petits pour s' accorder les faveurs de madames...
Dans quel éspace sont tout ces oiseaux ?
Une éventuelle compétition entre couples(hiérarchie et territoire) ....
Tout plein de facteurs rentre en jeux c' est compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela fait beaucoup de facteurs !!! et bien le mâle semblait bien surveiller le nid durant toute la periode ou la femelle couvait!! et les autres couples de roselins nichent aussi et semblent tranquille. j'espere que ça ne se reproduira pas. Ils ont un grand espace vital , la voliere fait 3X2X2 metres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me paraît bien pour 6 oiseaux mais en même temps je n' élève pas ces oiseaux ...
J' épères que tu vas trouver une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Trois couples de roselins dans la meme volières, tu risques d'avoir des gros problèmes enfin plutot eux, les males peuvent se battre jusqu'a la mort et ce qui est arriver est presque normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...