Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berny11

rossignols mis en voliere dehors

Messages recommandés

salut, la voliere finie place aux occupants,et ca leur plait ,baignade matin et soir et chasse aux moustiques Wink maintenant j attends le nid Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu parles des monstiques,voici ll'histoire de mon rossignol.
Je trouve que ton rossignol est beau



Je vous présente Cerise.
Pourquoi Cerise?
Par une belle matinée de mai notre attention fut attirée par un oiseau dans notre cerisier.
Après l'avoir observé avec discrètion,nous nous sommes rendu compte que c'etait un rossignol du Japon.
L'oiseau était en piteux état,l'aile pendante et le bec ensanglanté.
Nous avons pu le faire entrer dans le sas de la volière sans trop de difficulté en lui présentant de la nourriture il était affamé.
Après plusieurs jours de patience et de soins l'oiseau a repris santé et vigeur, nous l'avons appelé Cerise
Il y a déjà 4 ans de cela maintenant elle est famillière et gentille.
Il suffit d'attraper un de ces gros moustique que l'on tient entre les doigts on lui montre par par la fenêtre de l'abri elle sort immédiatement et vient nous le prendre au travers du fil.
En conclusion nous espèrons qu'elle passera encore beaucoup d'années dans notre volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire et magnifique oiseau Wink j'aimerai bien qu'il en arrive un ou deux dans mon jardin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja lu ton histoire quelque part , cerise a eu beaucoup de chance de tomber sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...