Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph541111

colombe diamant

Messages recommandés

Si il devait y avoir un mâle ce serait celui de gauche !
J' ai l'impression que se sont deux mâles ! pale
Je ne suis pas pro des géoplies voir de pas grand chose, donc attendons les autres réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais moi aussi mâle pour celui de gauche, pour celui de droite on voit mal son tour de l'œil, pour les différencier, le mâle a le tour de l'œil plus large, si on pouvait voir de plus près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour tout te dire je forme mon jugement sur le contour de l' oeil de tes colombes qui est plus épais que celui de la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
En fait pour tout te dire je forme mon jugement sur le contour de l' oeil de tes colombes qui est plus épais que celui de la femelle.

En regardant de plus près c'est vrai je pense à deux mâles moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quel age ils ont , je les ai eu au mois de decembre mais ils font la roue tout les deux et se grimpe dessus sans arret!!
merci pour les reponses !!
mais ça m'embete , je voulais vraiment un male et une femelle !!
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femelles ne font pas la roue donc tu as deux males, peut etre tu aurais du nous le dire mdrrrrrrrrrrrrrrr

tu n'as plus qu'a chercher a echanger un male contre une femelle ou acheter deux femelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vous remercie beaucoup !!!
je me mets de suite dans la recherche d'une femelle car depuis ce matin , ils se coursent et il y en a un perd les plumes de sa queue !!!
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...