Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

insolite !

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'ai une caille qui restait dans la baignoire-bac à sable; j'y ai déposé un oeuf et cet aprem, j'ai vérifié la température de l'oeuf : il était chaud ! j'ai rajouté un autre oeuf pour voir...
La femelle dehors s'étonne ! et y a d'quoi !



Cette n'est pas la sienne, le de celle dernière, à mon grand désespoir, s'est échappé de mes mains alors que je le transférais de la cagette de transport dans laquelle je l'avais mis provisoirement pendant que je nettoyais la volière où ils vivent, pour voler ensuite comme un pigeon voyageur au dessus du toit de la maison !!! Et je vous assure qu'il n'a jamais vécu dans plus d'un mètre carré de surface de sa vie puisqu'il est né chez moi, dans une petite volière !!! affraidCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Je suis dégoûté !!!
Comme la femelle commençait à l'appeler et que j'avais pitié d'elle, je n'ai pas hésité à lui mettre un autre mâle, celui-là même qui couve (des oeufs clairs puisque pondus par une autre sans ! )
Bon, j'espère que vous arrivez à suivre lol!, et je vous interdis de rigoler !!! lol!
bon, ma question est la suivante :
parmi les éleveurs de cailles du forum, avez-vous déjà eu un qui couve Question
Je suppose que non, y'a qu'chez moi qu'il arrive des trucs pareils Exclamationlol!lol!lol!
caro, je t'interdis de répondre à ce post !!! lol!lol!lol! je demande à l'avance aux modos d'effacer toutes ses réponses, par pitié ExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, les mâles viennent donner un coup de main à la femelle pendant qu'elle va se dégourdir les jambes.
De là à assurer toute la durée d'incubation, j'ai des doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rocco, Je ne pourrais pas t'aider puisque je n'ai plus de caille.
Le seul que j'ai vu couver dernièrement, c'est un copain qui couvait une bonne grippe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

frabil a écrit:
Je te rassure, les mâles viennent donner un coup de main à la femelle pendant qu'elle va se dégourdir les jambes.
De là à assurer toute la durée d'incubation, j'ai des doutes...


en fait, je n'ai pas beaucoup d'expérience encore avec les cailles de chine, mais le seul mâle papa que j'ai, lui, mettait le souk dans le nid quand sa femelle sortait se ravitailler - il défaisait tout et je l'ai même surpris une fois en train d'éjecter un oeuf en grattant comme un dingo, ce qui lui a coûté un isolement immédiat Exclamation je ne l'ai jamais vu couver Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
caro, je t'interdis de répondre à ce post !!! je demande à l'avance aux modos d'effacer toutes ses réponses, par pitié



Twisted Eviltu peu toujours courire Twisted Evilgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
pitié, janick ! je manque d'entrainement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
Citation :
caro, je t'interdis de répondre à ce post !!! je demande à l'avance aux modos d'effacer toutes ses réponses, par pitié



Twisted Eviltu peu toujours courire Twisted Evilgeek


Gnark Exclamation Gnark ExclamationTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon en meme temps,je ne pourrai pas poster grand chose,vu que je ne connais absolument rien au comportement des cailles de chine lol!

Bon allez une question pour le fun lol:

Es tu sure que ce soit bien un Questionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

extérieurement, oui en tout cas Exclamationlol!

bon, on va dire qu'il est jeune car il ne couve plus les oeufs, il les a poussé sur le côté...
pffff ! moi qui avait prévu de lui refiler des oeufs fécondés...mon plan est fichu à l'eau ExclamationEvil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dirais 2 oeufs de retard pour celui-ci ExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dit Rocco tu veux pa sme le passé pendant quelque temps pour ma nouvelle ponte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...