Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MC.64

Repro emeraudine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelqu'un parmis vous aurait il des colombes émeraudine? Je cherche des infos sur leur reproduction. Merci!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ché beau. J'ai aussi fais une pitite recherche il semble que la femelle ne pont que 2 oeufs confused mais j'ai rien trouver sur la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave Pablo, en tout cas je te remercie pour tes recherches. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Guillaume je les aime beaucoup. Ca a un super caractère, aucune tension avec qui que se soit, pas farouche, le chant du mâle est très amusant. J'essairai d'en faire un enregistrement pour vous faire écouter ^^

Je les ai depuis un peu plus d'un an, et je n'ai pas trop essayer de les reproduire jusqu'à présent, par inexpérience et par manque de place aussi . Donc celà fait partie de mes bonnes résolutions pour 2009 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,j'ai fait aussi une petite recherche de mon coté sur la colombe emeraudine(turtur chalcospilos),tout ce que j'ai trouver c'est qu'il y a une ponte de 2 oeufs et une incubation de 14 jours et que les jeunes sortent a partir du 10ieme jour et qu'il faut veiller a ne pas les deranger.
c'est tout ce que j'ai pu trouver pour t'aider
bonne chance dans ta repro
cordialement,patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remerçie Patrick, c'est effectivement ce que j'ai trouvé aussi .... on verra bien ce printemps si j'arrive à quelque chose! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage c'est pas loin le printemps juste que chez vous pour l'instant on se les géle lol!lol! moi j'ai eu le droit au - 14°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir m.c 64
j'ai retrouver plein de choses qui devrais t'interresser,
tu tappe le nom en englais
emerald-spotted wood-dove
bonne lecture.
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick, je te remercie pour cette idée qui m'a permis de trouver pas mal d'infos sur sa repro, son alimentation, ses habitudes etc ... maintenant, reste à mettre tout ça correctement en pratique geekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...