Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mercuriale1

colombe diamant

Messages recommandés

ah! autre chose que j'ai oublié de vous dire ! L'oeuf est ...gris !??
Est-ce que c'est l'oisillon qu'on verrait par transparence ou est-ce que c' est que l'oeuf est mort ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir !
c'est de cela que l'on parle dans l'autre sujet concernant ta colombe. Mirer les oeufs, cela signifie regarder au travers en l'éclairant pour voir s'il est clair (non fécondé) ou coché (avec un oisillon dedans).
En revanche comme je l'ai dit dans l'autre post, je ne suis pas une pro des colombes diamants, alors je laisse la place aux connaisseurs ! En espérant qu'ils te répondent vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton oeuf est de couleur foncé et qui a plus de 10 jours c'est que tu as un poussin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je prends 2 minutes ,avant que mes enfants rentrent de l'école, pour vous lire et je viens de découvrir ce que signifie "mirer" un oeuf.
Et bien non, à dire vrai, je n'ai pas osé le toucher...
Lorsque j'étais enfant, on me disait qu'il ne fallait pas toucher aux oeufs, sinon ils étaient rejetés par la femelle.
Alors du coup, je regarde de loin.
Si Janick, comme tu le penses, il y a un oisillon... nous serions ici ravis !
Pourriez-vous m'indiquer une marque particulière de vitamines pour ma colombe ? J'en ai vu pour le foie, pour favoriser le plumage...
Bref, il existe des produits de toute sorte et de toute marque...
C'est compliqué . Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne leur donne pas de vitamine ! elles sont en volière extérieure ! elles aiment la salade ! varie leurs graines , éxo , perruche et des graines spéciale pour colombe en animalerie ! ah si pas oublier je leur de la pâtée a l'oeuf comme pour mes exotiques !

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
moi je ne leur donne pas de vitamine ! elles sont en volière extérieure ! elles aiment la salade ! varie leurs graines , éxo , perruche et des graines spéciale pour colombe en animalerie ! ah si pas oublier je leur de la pâtée a l'oeuf comme pour mes exotiques !

bonne chance !
[i]

Bonsoir Janick et merci de tes réponses !
Dis-moi, comment fais-tu en période hivernale avec une volière extérieure ?
En fait, notre volière est une volière d'extérieure que j'ai fini par installer dans mon bureau de peur que mes oiseaux ne résistent pas au froid. Elle me prend, disons... beaucoup de place !
Dans l'Aude , le climat est méditerranéen. Mais la proximité de la chaîne pyrénéenne fait que nous avons des hivers froids et secs.
Comment protèges-tu ta volière ? Les oisillons supportent-ils les hivers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour mes oisillons , la période est terminée ! ma volière est grand et entièrement plantée avec des par-vents tout le long et mon maris va placer une grande plaque de plastique transparente au cas ou !
n'hésite pas a cliquez sur mon lien de ma signature , c'est mon blog qui parle de ma volière ! va voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
alors pour mes oisillons , la période est terminée ! ma volière est grand et entièrement plantée avec des par-vents tout le long et mon maris va placer une grande plaque de plastique transparente au cas ou !
n'hésite pas a cliquez sur mon lien de ma signature , c'est mon blog qui parle de ma volière ! va voire


Je suis allée voir ton blog !
Ouff ! que ta volière est belle ! Je me suis régalée de regarder les images ! Du coup, ma volière qui me semblait prendre de la place me semble ... petite !
Peut-être que dans quelques années, avec l'expérience, nous aurons une volière comme la tienne...
Mais il doit y avoir des années de passion derrière tout cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...