Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eupheme44

naissance cailles de chine

Messages recommandés



7 petits : 4 blancs + 2 noires et 1 type sauvage



les oeufs de fourmis sont un delice



c'est pas ce petit qui me contredira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaa cheers ça me rappel de super bons souvenirs avec les miennes, c'est adorable un BB caille, a peine plus gros qu'un bourdon !
Tu leur donne quoi a manger ?
Moi pâtée aux oeufs avec de la brisure de pain et des vers de farines coupés menus, de l'eau dans un bouchon.

félicitation pour ces naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle famille ! eupheme !
quel âge ont les poussins sur la photo ?
où est l'heureux papa ? séparé ?
comment une caille peut-elle couver autant d'oeufs ? à tour de rôle ? aidée par le mâle ?
je sais, je pose beaucoup de questions, mais tout çà m'intrigue ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah magnifique ! bravo ! des oeufs fourmis bonne idée ! sur la photo l'oeuf séché parait énorme a coté du petit qui le mange affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur mets à manger à volonté du melange perruche+ des granulés demarage poussinset des oeufs de fourmis que je vais chercher tout les jours
sur cette photos ils ont 3 jours et le papa pour te repondre c'est le male dont j'ai mis dans ton sujet à propos du picage elle couvait dix oeufs et à mon avis pour avoir 3 couleurs dans les petits elle a du ramasser des oeufs que d'autres femelles avaient pondues
une autre femelle vient d'avoir 3 petits peu etre demain si j'ai le temps je vous mettrais des photos
un conseil pour reussir à maintenir ses petits en vie c'est de les mettre dans un petits espace les 15 premiers jours sinon la mort est quasi assurée pour les plus faibles qui ne trouveront pas la chaleur de leur mère je l'ai vécu l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu de bébés cailles, ils sont mignon comme tout, bravo pour ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo les poussinoux Exclamation c'est vrai que c'est super craquant

Peut etre un jour,je me laisserai tenter par les cailles quand j'aurai mon exter' (l'espoir fait vivre... Rolling Eyeslol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà fait envie en tout cas ! les cailles sont vraiment de beaux oiseaux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont agés de quinze jours (la maman a pondu deja 4 oeufs et devrais recouver dans une semaine)et le baguage a commencé normalement les cailles se baguent en diametre 3.5 mais je les bague en 4mm comme mes euphemes


et pendant ce temps une nouvelle couvée a vu le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...