Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre271801

Couple de cailles de Chine ---> possible ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Ca fait un temps fou que je n'étais pas revenu ...
Mais bon, me revoilà et avec des questions :
Depuis la dernière fois j'ai fait l'acquisition d'une tourterelle rieuse .
Elle est en cage mais a droit a des sorties très fréquentes et ce tout les jours donc je pense que cela compense .
Je me posais donc cette question :
Puis-je rajouter un couple de caille de Chine pour lui tenir compagnie ? La cage fait 100cm de longueur, 50cm de largeur et 50cm de hauteur .
Alors ?
Si oui, avez-vous des conseils particuliers à me donner ?
Une autre question : est-ce que les cailles chantent fort ?

Merci d'avance à tout ce qui me répondront .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux ajouter un couple mais c'est un peu juste.Par contre le cri des cailles si la volière est dans la maison devient vite une galère,et je ne te dis pas quand c'est la nuit!!!!!! donc en intérieur je ne récommande pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je trouve que c'est trop petit ! tu n'auras pas la place de mettre 1 ou 2 cachettes pour tes cailles et ta tourterelle va leur crotter dessus ! mais c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve que çà fait un peu juste pour les cailles (50 cm x 50 cm)
et aussi pour la hauteur s'il y a une tourterelle (100 cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve moi aussi que c'est un peu juste, il faudrait plus grand pour qu'elles soient heureuse, mais bon après, c'est toi qui voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Je vais écouter vos conseils alors pas de cailles :S
Dommage parce qu'elle me plaisait bien ....
Sinon j'ai remesuré la cage et la hauteur fait maintenant 63.5cm O_o je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ...
Cette hauteur est-elle suffisante ou je peux définitivement abandonner cette idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les cailles ne sont pas faites pour vivre en cages, donc je dirai non,
elles aiment fouiller la terre, prendre des bains de soleil etc etc, en cage meme avec 60cm de haut ce n'est pas pareil, et comme le dit janick il n'y aura pas de cachettes adaptées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une caille avec mes mandarins. Je l'adore mais ce piaf est un vrai boulet, car elle passe son temps à crier la nuit .

Par contre, même avec ces inconvénients, je continuerais d'en avoir. Elles sont trop marantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La_plume79 a écrit:
J'ai une caille avec mes mandarins. Je l'adore mais ce piaf est un vrai boulet, car elle passe son temps à crier la nuit

je crois qu'elle ne criera plus ou presque plus si tu lui trouves un compagnon ou une compagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes sont a présent en volière et c'est un régale de les voire évoluer dedans , un vrai plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...