Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofy55

mes colombe diamant pond couve mais y'a jamais de petit que

Messages recommandés

Very Happy bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec mes colombe diamant j'ai un couple sur car j'ai vu le mal parader mais le probleme et que la femelle pond ils couve bien mais i n'y a jamais de petit sa fait deja 4 fois qu'ils me font sa que doit je faire est ce que vous pouvez m'aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi sof55 , ton male a paradé la femelle mais a t'il eu accouplement ?
pourais svp remplir ton profile en cliquant sur galerie , pour te connaitre davantage , région , oiseaux élevés ect ..
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jannik je n'ai jamais vu accouplement mais sa fait deja 4 ou 5 fois qu'il font sa il ponde couve et rien
la il sont fait sa et hier j'ai vu qu'il avait repondu encore donc il couve 4 oeufs qu'est ce que je doit faire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as 2 femelles !! les colombes ne pondent que 2 oeufs par couvée. 2 femelles peuvent se comporter comme un couple, ce qui explique les couvées de 4 oeufs
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec didier , grande chance que tu as 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non uil n'y a qu'une femelle il y avait 2 oeuf qu'elle avait pondu y'a 3 semaine et 2 quelle a repondu avant hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors ton male est encore trop jeune ! il parade mais ne coche pas la femelle ! sais tu leur age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge ont tes oiseaux ?
Ca peut-être l'âge en effet.
Si les oeufs étaient fécondés ça peut venir aussi de la mutation des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!
je viens de m'incrire car j'ai le même probléme !!
mes tourterelles diamants on pondus il y a environ une semaine et aujourd'hui les deux oeufs étaient parterre et cassés !!
c'était la premiére fois qu'elle pondait ,et ca fait environ un an qu'ils sont à la maison !!
es ce que si il était fécondés il y aurai eu quelque chose à l'intérieur car la c'était comme un oeuf de poule avec un jaune et du blanc lol! j'espére que je ne m'exprime pas trop mal !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jason,

On commence à voir si un oeuf est fécondé au bout de 5 à 6 jours : il y a un réseau de sanguin bien visible en transparence quand on regarde l'oeuf avec une petite lampe électrique.
Là, apparemment, ils étaient clairs (pas fécondés).

Autre point important, pourrais-tu aller te presenter dans la section membre, s'il te plait (nous dire quels oiseaux tu as, volière ou autre...) et remplir ton profil (c'est dans la section "galerie" que tu trouveras en haut de page, avec ta ville ou région, oiseaux élevés, ton club si tu en as un, ...)

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la réponse ,c'est bien se qui me semblais !!
j'ai remplis mon profil mais dans la section membre j'ai pas encore trouvé ou je dois écrire !!je reviens toute à l'heure et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...