Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eupheme44

naissance bébés cailles

Messages recommandés

3 petites cailles sont nées vendredi,j'ai enlevé le male en milieu de semaine car il tue ses petits
il retrouvera sa femelle dans une semaine avec sa petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est
au vu des photos floues, çà doit bouger pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelea j'en posterais d'autres mardi ou mercredi pour montrer à quelle vitesse elles grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme promis des photos de mes cailles ,une semaine a passé il reste deux petites cailles une est morte de froid avec la chute des temperatures par contre les deux autres vont bien
on peux constater que il y en a une qui est plus grosse que l'autre et à chaque couvée il y a des petits qui grandissent plus vite les uns que les autres pour ceux qui en elevent avez vous le même phenomene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mignon ! I love you
la femelle est très jolie ! I love you
dis-moi, eupheme, est-ce que tes cailles font du bruit la nuit ?
mon mâle qui est maintenant seul, suite à la disparition tragique de sa compagne, crie la nuit - je l'ai rentré dans le garage
mais il me semble que même en couple il criait déjà la nuit...
j'hésite à lui reprendre une autre femelle
en plus, il est un peu farouche, il faut être très doux quand on change gamelle de nourriture, etc... ils sont tous comme çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eupheme44 a écrit:
on peux constater que il y en a une qui est plus grosse que l'autre et à chaque couvée il y a des petits qui grandissent plus vite les uns que les autres pour ceux qui en elevent avez vous le même phenomene?

Oui, tous ne poussent pas à la même vitesse.
Les plus costaud sont toujours près pour avoir la meilleure place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:
c'est trop mignon ! I love you
la femelle est très jolie ! I love you
dis-moi, eupheme, est-ce que tes cailles font du bruit la nuit ?
mon mâle qui est maintenant seul, suite à la disparition tragique de sa compagne, crie la nuit - je l'ai rentré dans le garage
mais il me semble que même en couple il criait déjà la nuit...
j'hésite à lui reprendre une autre femelle
en plus, il est un peu farouche, il faut être très doux quand on change gamelle de nourriture, etc... ils sont tous comme çà ?

Tous non, les mâles crient quand ils ne voient pas leurs partenaires.
Et ils n'ont pas tous le même caractère, je suis parfois obligé de vérifier ou je met les pieds pour éviter d'en écraser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec fabril il chante la nuit si sa compagne n'est plus avec lui mais autrement non ils sont pas bruyant sinon pour faire savoir aux cailles de le voliere d'a coté qu'ils sont la


voila un nid de caille pris en photo hier ce matin la femelle couve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu as de la chance que tes cailles de chine couvent elles même moi j'attends qu'elles pondent pour les mettre sous couveuse parce qu'elles ne couvent pas toutes seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couveuse enleve une partie de la "magie de la nature" mais si tu peux pas faire autrement es ce qu'elle ramasse ses oeufs c'est souvent un signe qu'elle se prepare à couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des cailles moi aussi, j'ai donné le male qui me restait dernierement, et c'est vrai que la nuit il criait , surtout a la fin de lhiver, en hiver on ne l'entendait presque pas

pas farouche du tout, plutot dans les pieds!

j'adore les photos que tu as faites, je n'avais jamais vu de poussins de caille, comme çest petit! et mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, finalement, j'ai craqué !
avec toutes ces photos mimi...
j'ai acheté une femelle pour mon mâle resté seul...
photos dans "autres" Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...