Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky111

un conseil???

Messages recommandés

Bonjour, ce matin après 10 jours de couvaison j'ai miré mes oeufs de gould....tousses claire .Ma question est que faire avec le nid ???le supprime, le laissé en place, le remettre dans quelques jours .Pour l'instant je l'es supprimé ,mais la femelle semble le chercher. Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est tu sur que tu es à 10 jours de couvaison? Je te demande ça car les Goulds pondent entre 4 et 5 oeufs avant de couver.
Donc si tu as compté à partir du 1er oeuf, tu n'est qu'a 4 ou 5 jours de couvaison. Et là, il est normal que tes oeufs soit encore clair.
Si vraiment tu es à 10 jours,quel age ont tes oiseaux?
Si ils ont plus d'un an, tu peux refaire une tentative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Jacky, je viens de découvrir ton post sur les goulds.
Ton post datant de décembre, as-tu eu des petits depuis?
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hamid,
J'ai eu pas mal de perte avec mes goulds ....C'est ma premiere année!j'eu 2 ou 3 adultes de mort.En ce moment j'avais mis un petit orphelin sous des m.d.j et là il es sur le point de sortir du nid.J'ai egalement un couple t/n types sauvage qui 'eleve 5 petits il ont 15 jours et semblent en pleine forme A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Jacky pour tes jeunes goulds Very Happy
Navré pour les goulds adultes morts mais ce n'est jamais simple avec cet oiseau notamment avec les femelles:par expérience on apprend vite à limiter le nombre de couvées pour préserver leur santé.
Je ne sais pas si tu as pu participé à l'exposé de Monsieur Guillet sur les goulds lors de la réunion. Je n'ai pas pu y assister malheureusement.
Nous avons la chance d'avoir des éleveurs sympathiques et expérimentés dans l'élevage du gould au club avec lesquels on apprend beaucoup.A bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Non je n'es pu assister a la réunion ce vendredi là j'avais des obligations autres .Il est vrais que l'on a club ou règne bonne ambiance et très bonne connaissance .Il est toujours agreable de ce retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...