Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

BB rossignol

Messages recommandés

Voilà! enfin une photo du bb rossignol.Very Happy
Ce matin, j'ai voulu le baguer mais il est trop gros. Tant pis! Je n'ai pas voulu déranger trop vite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohhhh, trop mignon, ce poussin! Il a la frimousse d'un bébé encore tout ensommeillé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a vous. Ce soir, il fait un orage terrible, j'espère que tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des news du petit. Il va tres bien, il est sorti du nid aujourd'hui.






Et un petit plus, un titi que j'ai pris en photo dans un sapin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est splendide et mignon . Wink
Bravo pour cette réussite d'élevage car il doit être tiré d'affaire maintenant .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh adorable, il a une de ses bouilles !!! Bravo pour ce bébé cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Exclamation c'est la première fois que je voyais une photo d'un petit rossignol, félicitations pour cette réussite d'élevage.
Continu a nous donner de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ! Very Happy
Il paraît tout jeune pour sortir du nid si tôt ! Laughing
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir David,

Ton petit rossignol est vraiment beau et bien mignon,tu es bien partis faire l'élevage de rossignols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai vu les parents le nourrir, c'est trop mignion. Ils lui donnent déjà de gros vers de farine, et ross n'en fait qu'une bouchée. Smile
Il vole déjà comme un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est reparti pour un tour, Mr et Mme rossignol ont entrepris un nouveau nid. Incroyable la vitesse à laquelle ils construisent.affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comment ça change vite un oisillon, j'espère que la prochaine couvée aura autant de succès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette réussite d'élevage!
Ton couple de rossignol du Japon loge où? Dans une volière d'extérieure, ou autre?
J'aimerais bien posséder un couple, mais les prix sont vraiment élevés! 150 euros pièce, je trouve cela cher, surtout en animalerie...



Grégory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Bravo pour cette réussite d'élevage!
Ton couple de rossignol du Japon loge où? Dans une volière d'extérieure, ou autre?


Bonjour Gregory

Ils sont en voliere intérieur avec accés à l'extérieur. J'ai beaucoup de chance d'avoir eu enfin un jeune qui vive. C'est la 3eme couvée et à chaque fois, j'ai retrouvé les petits au sol. Celui ci avait également un frère, mais....... au sol.

Quand au prix, c'est vrai que c'est tres cher. Je connais quelqu'un qui a, pas plus tard qu' hier, vendu une femelle à 200€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
150 euros c'est pas cher !!!! j'en ai vu à plus de 280 euros


C'est vrai copine, moi meme, mon 1er male, que j'ai trouvé grace à toi et qui ai Papa aujourd'hui, je l'ai payé 200 et il était a 240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
150 euros c'est pas cher !!!! j'en ai vu à plus de 280 euros


oui, mais je ne metterais jamais ce prix dans une animalerie. Par contre chez un éleveur, chez qui on peut visiter l'élevage, discuter, etc..., c'est raisonnable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci exotic:D . Je viens de voir sur la photo, juste au dessus de Ross, on aperçoit le nouveau nid des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Ross va super bien. Il va dehors et rentre tout seul le soir. Il est trop beau.Very Happy Je dis il, mais je crois que c'est une femelle.
Les parent ont jetés les oeufs du nid précédemment cité. Par contre, il en ont fait un autre juste au dessus de celui où Ross est nait. Il y a 3 oeufs et ça couve. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et ross a bien changer depuis la derniére foto j'ai vu qu'il ataquer la muer elle ou il va etre superbe Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que je ne suis pas dans la bonne catégorie. Tans pis.
scratch Des nouvelles de ross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien changé !! qu'est ce qui te fait dire que ce sera une femelle ?? le dessin en dessous de la queue ou le chant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est vrai qu'il est beau. J'en suis fier!

SANDRINE a écrit:
Il a bien changé !! qu'est ce qui te fait dire que ce sera une femelle ?? le dessin en dessous de la queue ou le chant ??


C'est le dessin sous la queue. En plus, il ne cesse de raler; Ca ne peut etre une femme LaughingLaughing Je plaisante bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c est une superbe réussite je voudrais bien que les miens m en fasse autant. mais quel age ont les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.. les filles, sauf erreur de ma part, c'est un vieux post et David ne vient plus sur le forum donc je doute qu'on connaisse la suite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post date de presque un an,il faut voir la date avant de poster,de plus comme la dit MC,david ne vient plus sur le fourm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...