Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Ca y'est ca recommence ...

Messages recommandés

Bonjour,

Et m.... ca recommence; pfff Sad .

AVIAN INFLUENZA..

Un foyer d'influenza aviaire hautement pathogène de sous-type H5N1 a été signalé dans la faune sauvage chez un grèbe huppé (Podiceps cristatus) trouvé mort dans les marais du parc de Salburúa situé dans la province d'Alava (Pays basque-Espagne), le 30 juin 2006. Le Comité d'alerte du Ministère de l'Agriculture d'Espagne a décidé de rétablir
les mesures d'interdiction et de confinement de la gente ailée, à partir du 1 er septembre 2006!

C'est un coup très dur pour nos amis espagnols, les manifestations ornithologiques devront très certainement être annulées..

Le Championnat du Monde est directement concerné, nous attendons la confirmation d'annulation officielle de la C.O.M... L'annulation ne concernera probablement que le lieu, les instances de la C.O.M. étant réunies début septembre à Malaga pour désigner le pays organisateur du prochain Championnat du Monde C.O.M.

La Belgique, la Hollande ou encore l'Allemagne?

Pour plus d'information : www.conf.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai bien peur que l'on nous re-bassine de grippe aviaire à la rentrée Rolling Eyes c'est bien triste tout ça Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Ha ben ça,dés le prochain passage de migrateurs on est bon pour un tour gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,
J'ai cru comprendre que les éleveurs de volailles avaient déjà la date butoir du 21 septembre pour rentrer leurs bestiaux ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, y n'ont bientôt plus rien a se mettre sous la dent ! Comme tu dis Romain, quand la canicule sera passer, que les chiens auront arrêter d'être des canibales et bien heureusement les oiseaux seront la pour sauver l'actualité ! cheers

Moi, ce qui m'énerve, c'est que la grippe aviaire existent depuis des années et des années, mais personne en parler, c'était une maladie comme une autre. Mon père quand il était gosse donc dans les années 60, attendait déjà parler d'elle à chaque passage des migrateurs, mais bon rien de bien alarmant pourtant son pére avait un gros élevage de volailles.
Et les vétos, nous disent que chaque année, ils retrouvent des cadavres d'oiseaux toucher par le virus mais c'est le quotidien, mais maintenant que les médias on pris la chose en main, c'est devenu une horreur !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et cette année et les années suivantes, il y aura plus de mort de la grippe humaine que de la grippe aviaire mais la notre ça ferait vraiment peur et pas assez vendre ! De toute façon, il y a un vaccin déjà en vente et puis celui contre le H5N1 si on le sort trop tôt ça va pas assez rapporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les importations sont suspendu jusqu'au 31 decembre 2006.
Decision prise par L'UE debut juin.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...