Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine921

huile de cade

Messages recommandés

bonjour,
où trouve t'on de l'huile de cade ? Je suis allée dans plusieurs pharmacies, et je n'en trouve pas !!! Sad
C'est pour une gale du bec.
l'huile de paraffine marche t'elle aussi ?

La gale du bec a t'elle des conséquences pour l'oiseau ? Comme une gêne respiratoire ?...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haematin
Bonsoir,

L'huile de cade est interdite en France, voila pourquoi vous n'en trouvez plus !
Vous pouvez utilisez de l'huile essentielle bio de Tea-tree (Melaleuca Alternifolia) , 1 goutte sur un coton tige et vous badigeonnez les croutes ou alors du strongold pour chat ou petit chien (je crois une goutte sous l'aile , à demander chez le vétérinaire)

Bonne soirée

Vive les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami a écrit:
où trouve t'on de l'huile de cade ? Je suis allée dans plusieurs pharmacies, et je n'en trouve pas !!


Bonjour,

Pour ma part lorsque j'en avais chercher j'avais été dans ma pharmacie habituel et j'avais pu en commander sans problème.
Bizzare, aurais il arreter le produits ?

Mais si tu n'en trouve pas tu peux utliser des produits vendant par les grande firme comme orlux ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
Orlux vend de l'huile de cade ?
où puis je trouver ces huiles essentielles bio d'arbre à thé ? En pharmacie ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non mais les grandes marques vendent leur produit qui sont pour tout dire très efficace contre la gale ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Sami a écrit:
merci,
Orlux vend de l'huile de cade ?
où puis je trouver ces huiles essentielles bio d'arbre à thé ? En pharmacie ?
Merci d'avance


Si ce n'est pas en pharmacie tente les parapharmacie et les magasins bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Sami,pour l'huile de cade tu peux t'en procurer tout simplement en pharmacie,tu passe commande et hop!

J'en ai acheté pas plus tard que le mois dernier sans problème(preuve a l'appui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haematin
Citation :
Slt Sami,pour l'huile de cade tu peux t'en procurer tout simplement en pharmacie,tu passe commande et hop!

J'en ai acheté pas plus tard que le mois dernier sans problème(preuve a l'appui)


Oui certes, il ne manque plus que l'adresse de la pharmacie !

Les huiles de goudron (huile de cade ) sont bien interdites en France (ça ne veut pas dire que l'on n'en trouve pas Wink ) et je ne pense pas que la législation a encore changé ! (si oui dite le )

Huile de cade est toxique et cancérigène voila pourquoi l'interdiction en milieu médical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...