Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Mes oiseaux !

Messages recommandés

salut véro,

ils sont superbes tes petits zozios !!!
Ils te donneront a coup sur de superbes petits .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la photo des moineaux dans le nid, elle me plait beaucoup. Ton gould bleu est magnifique ! ne le dis pas à M... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup Romain, si le compliment est sincère ça me fait plaisir.
C'est vrai que quand on achète des goulds et qu'on est pas des pros on les trouve beaux mais on ne sait pas trop s'ils sont "aux normes" ou pas !
Je sais que mon bleu est un bel oiseau parce que je l'ai acheté chez un éleveur super sérieux qui fait les championnats etc... (son gd père était champion de France à mon p'tit bleu), qu'il a un bon gabarit, un filet de queue etc... mais pour les autres je ne savais pas trop.

Oui Gould les bleus sont convoités on se demande bien pourquoi, les autres sont aussi beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais, je n'en voulais qu'un, pour avoir une autre couleur et puis.... J'aime beaucoup les couleurs vives chez le gould. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes goulds vero!!!!ta femelle calo est tres belle aussi!!!!tes moineaux aussi......lol

Amicalement Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la photo des moineaux est marrante ! Je ne pense pas qu'il y avait les 9 dedans ! Dommage que mon appareil marche mal en ce moment autrement je vous aurais montré le nid prêt à exploser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes goulds sont magnifiques vero!
mais tes autres oiseaux aussi,et je trouve la photo des moineaux super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Jolis Gould et tes moineaux qui nous regardent du coin de l'oeil trop sympatiques bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...