Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dani1

Expo. d'Avignon

Messages recommandés

Salut ; Je viens d'aprendre qu'il va y avoir un concours/vente au Parc des expositions d'Avignon . 40% de becs crochus, 30% de canaris et 30% d'exotiques dont des Gould... Ca aura lieu le 8 et le 9 octobre 2005 de 9:00 à 18:00 et le 1er jour ça ouvre à 10:00 et il va y avoir un monde fou . Qui va y aller ? Moi ça me brancherais d'y aller le 1er jour à l'ouverture voir si je trouve mon couple de Gould...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est une grande manifestation a avignon : "animal notre ami",
il y a une expo canine, des animaux de la ferme, des oiseaux....
l'année dernière j'y suis alle faire concourir ma chienne et evidement j'en ai profité pour allé a la bourse aux oiseaux,
effectivement j'avais pas mal de goulds,
mais il faut y etre tot car les gens se battent pour des goulds..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on m'a conseiller d'y aller dés l'ouverture . Tu vas y aller cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Moi je pensais y aller aussi mais malheureusement je serait a un séminaire de mon entreprise sur paris vendredi et samedi,ce qui fait que je ne pourrai y aller que le dimanche.Et si c'est pour y aller et qu'il n'y ai plus rien je me demande si ça vaut vraiment la peine de me taper 3 h de route...
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis dispo ce we là ça m'intéresse aussi d'y aller !
On fait un co-voiturage ?

Caro c'est l'endroit où l'on peut se voir... si tu bosses pas le samedi évidemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! bien entendu ,je vais y aller,( c'est a 1/2h de route de chez moi!!!),par contre ,il faut que j'arrive a me liberer le samedi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de voiture pour y aller, mais je suis en train de me décider si j'y vais ou pas . Aprés-tout en train c'est à coté et c'est pas trop cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais bien aller moi aussi rien que pour vous rencontrer tous mais a pied ça va faire un peu hard je crains.
Meme si je suis un sportif tres endurant geek (pfeuuu meme pas vrai )

romain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dani je parlais de co-voiturage si j'y vais donc ça veut dire une voiture et des gens dedans ! lol!

Allez Romain un peu de patience bientot tu pourras venir nous rejoindre avec une voiture !

Caro tiens-moi au courant pour le samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
J'y serais bien aller moi aussi rien que pour vous rencontrer tous mais a pied ça va faire un peu hard je crains.
Meme si je suis un sportif tres endurant geek (pfeuuu meme pas vrai )

romain lol!


Romain va faire tout le trajet à pied avec un cageot de transport sur le dos et reviendra a pied avec des oiseaux LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!WinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:


Caro tiens-moi au courant pour le samedi !


Pas de problème,je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt romain si ji vais c'est avec toi!!!bon en partant de chez moi il faudrai environ 4h ca fai bocoup kan mem,il faut ke je vois avec mon père car si je vais déja a reggio jvai pa pouvoir fair 10000 expo...mé bon ca me tenterai bien!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
non de chez nous compte 2h15...J'ai suffisament fait la route pour en étre certain!!;-)
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous venez à Marseille je vous emmène avec moi ! Caro nous attendra là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
Ca aura lieu le 8 et le 9 octobre 2005 de 9:00 à 18:00 et le 1er jour ça ouvre à 10:00


J'irais bien faire un tour mais qui vient me chercher ? Very Happy

Hé dites c'est un honneur de m'avoir dans votre voiture alors on se bouscule svp lol!

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:

J'irais bien faire un tour mais qui vient me chercher ? Very Happy

Hé dites c'est un honneur de m'avoir dans votre voiture alors on se bouscule svp lol!

romain


Moi je veux bien prendre le relais à partir de Marseille ! Je suis sûre qu'une heure de route avec toi c'est suffisant tu ne dois faire que papoter ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'aurai bien emmener mais je suis legerement a l'opposé de la ou tu habite!!!! lol!

Pour ma part,je vais essayer de poser un jour de RTT pour pouvoir m'y rendre le samedi matin!!!!! affaire a suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Ceux qui y vont le samedi matin à l'ouverture ne vont surement pas repartir les mains vides !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens d'avoir un éleveur au téléphone qui m'a indiqué que des mandarins de timor sont en bourse !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai passe la journée la bas, entre les oiseaux et les toutous,
et evidement je ne suis pas revenu les mains vides mais avec deux couples de mandarins de timor, je suis bien content car j'en voulais depuis longtemps.... cheers
c'est une belle expo, avec bcp de variete d'oiseaux je trouve, j'ai bien aimé,
en exotiques il y avait moineaux, mandarins, bavette, longue queue, ruficauda, gouttelettes, goulds, pape nouméa, amaranthes du senegal, ventre orange ( la variete a ventre jaune d'ailleurs ), bengali, capucin...
bref c'etait super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'y suis allé Samedi matin et j'ai beaucoup aimé.
Je suis revenu avec une femelle Croupion lutino (89pts), un mâle croupion classique (89pts), un couple d'ondulées standard anglais Mâle Pie dominant bleu x Femelle Pie dominante perlée cinnamon bleu Masque jaune type 2. Voila, j'ai trouvé cette expo magnifique et j'y retourne l'année prochaine sur. @+ YOANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super elle a l'air d'être bien alors cette expo !
J'espère que l'année prochaine je pourrai y aller ! L'expo chiens m'intéresse aussi car j'ai l'éleveuse de Urban qui expose. Mais bon fin novembre il y en a une à Marseille (que pour les toutous).

De mon côté je vais moi aussi faire mes petites courses ce matin puisque je vais récupérer un diamant bavette et un youyou ! Caro sera sa marraine et si j'ai un problème de garde elle se dévouera ! (pendant les vacances tiens !). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Caro sera sa marraine et si j'ai un problème de garde elle se dévouera ! (pendant les vacances tiens !). lol!


Pas de problème!!!!! Je veillerai bien sur le petit Cacoù!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
et evidement je ne suis pas revenu les mains vides mais avec deux couples de mandarins de timor, je suis bien content car j'en voulais depuis longtemps.... cheers
en exotiques il y avait moineaux, mandarins, bavette, longue queue, ruficauda, gouttelettes, goulds, pape nouméa, amaranthes du senegal, ventre orange ( la variete a ventre jaune d'ailleurs ), bengali, capucin...
bref c'etait super Very Happy


bonjour,

y avait il des capucins damier bagués ? Et des queue de vinaigre ?

Sans vouloir etre trop indiscret: combien as tu payé tes timor ?

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y avait qu'un damier bague, et il n'etait pas en vente, j'ai pense a toi d'ailleurs seb en le voyant, je sais que tu aimes bcp ces oiseaux.
Ce qui m'a plus lors de cette expo c'est le nombre d'oiseaux africains d'elevage qu'il y avait, c'est assez rare je trouve.
En ce qui concerne les mandarins de timor je les ait pe 40 euros par couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
il n'y avait qu'un damier bague, et il n'etait pas en vente, j'ai pense a toi d'ailleurs seb en le voyant, je sais que tu aimes bcp ces oiseaux.
Ce qui m'a plus lors de cette expo c'est le nombre d'oiseaux africains d'elevage qu'il y avait, c'est assez rare je trouve.
En ce qui concerne les mandarins de timor je les ait pe 40 euros par couple.


salut psita,

merci beaucoup de ces information WinkExclamation

Tant mieux cela tente a prouver que l'élevage d'exotique africains se répand car moi aussi j'ai vu un certain nombre d'africains bagué à la bourse a laquelle je suis allé samedi !!!

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...