Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

mâle gould bleu et sa soeur

Messages recommandés

Ils se sont retrouvé avec bonheur, pas de nid, on verra plus tard. Lorsque j'ai nettoyé leur volière, le mâle s'est posé sur mon épaule et m'a regardé sans crainte, la femelle essayait de passer entre le grillage et mon bras pour aller à la mangeoire que j'avais à hauteur de mes yeux, ça fait drôle ! Ils font tout pour que je m'attache à eux donc bien sur, c'est fait !!!
cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout simplement magnifiques tes goulds. C'est vrai que se sont des oiseaux qui ne sont pas très peureux je trouve, les miens quand ils étaient dans la grande volière, ils avaient tendance à se mettre à côté de moi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, je ne sais pas ce que la femelle a au niveau du bec, un peu comme s'il manquait des plumes ?
Depuis qu'ils ne sont que 2 dans leur volière, ils sont chacun de leur coté, comme quoi, je me décarcasse beaucoup trop. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

le male est superbe, belle taille et long filet de queue !

Il devrait te sortir de très très beaux jeunes ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, les 2 ensembles quoiqu'il arrive, ils ne veulent aucun autre oiseau pour le moment et séparer s'appellent à grands cris. Comme je ne vais mettre le nid qu'au début octobre, ils changeront peut-être d'avis.
Le 2eme cple nid en octobre, est mâle tête noire poitrine blanche, femelle tête noire poitrine violette porteuse, donc surprise ! et le cple qui commence à faire le nid, mâle tête orange poitrine violette, femelle tête noire poitrine blanche. Pour quelqu'un qui ne voulait plus faire de la repro goulds, me voici avec 3 cples. Je ne mets les nids aux 2 premiers cples qu'en octobre puisque petits dans les nids moineaux et les blancs dont je tiens beaucoup. + 2 grandes cages avec des trios.
Avec mes autres oiseaux, j'avoue que ce n'est pas facile de caser tout le monde. Adviennes que pourra !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci talan.
Je te souhaite de bons resultats.
Pour ma part je lance trois couples ce week end.
J'ai actuellement 4 petits au nid en PV TN et TR
J'ai egalement 6oeufs qui vont eclore.

Tu as largement de quoi faire Nic avec tous tes moineaux.
Dommage que tu ne te decides pas a en mettre quelques couples en petites cages.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que ta repro commence bien. Pour ma part, je suis désorientée et jeudi j'aurais de nouveaux moineaux que je mettrais en grande cage, 1 métre, pour éviter de sortir ceux qui sont en volière, d'autant qu'il y a 2 nids pleins. Finalement, je me décide à céder la soeur bleu, pas assez de place et ne veut pas trop fatiguer mes moineaux, 2 cples ça suffit. Enfin, ce n'est pas encore fait. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Impressionant la beauté du male, t'aurais pas une photo plus grande que je me l'enregistre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te la passe avec la grandeur que tu veux mais sur le forum elle va prendre beaucoup de place. Si on peut la passer en mp, je te l'envoie. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...