Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rocco11

devinette...

Messages recommandés

les amoureux du mdj !
cet aprem, pour rééquilibrer le nombre d'oiseaux par cage, j'ai réuni deux mdjs nés de deux nichées différentes mais de mêmes parents et çà se voit ! loul ! l'un a 5 mois et l'autre 2
je pense que le plus jeune est aussi un mâle car il se rapproche de son papa lorsque celui-ci chante -mais pour l'instant, il n'émet aucun son - il aura probablement le même chant que son frère et que son père...heu...c'est-à-dire exactement identique ! affraid

voici ma question : comment ferai-je donc pour les reconnaître ? scratch l'indice est sur les photos... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bonne réponse, trouvée en 3 petites minutes seulement !
oui, c'est ma première nichée baguée ! bientôt une autre j'espère...
trop fort l'antho ! Winklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui tu a vu sa
j'y ai toute suite penser je sait que ta premiére couvée bagué était récente et en voyant le frére ou la soeur bagué en dessous j'en ai conclu que c'était sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis !
sur les tofs, en tout cas, ils paraissent beaux...en réalité, sûrement un peu moins...loul !
au niveau forme du corps, celui qui est bagué et en premier plan, a ma préférence, il a de belles formes courbes, je trouve... dans la première nichée un seul de ses frères est comme çà - j'étais persuadé, à l'époque, que c'était une car même le bas ventre était "rond" et non Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merzi, ma niez !
biendo zan oré de blu bo, zi le di eu des boiro m'andan ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' ils son beaux Tonton cheers Superbes je dirai même plus Magnifiques cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...