Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bravepitt

Moineaux du japon de standart à céder.

Messages recommandés

Jeunes 2009 et quelques sujets 2008.
5 mâles blancs.
1 femelle brun rouge.
1 mâle brun rouge.
1 mâle mokka gris.
5 mâles et femelles noir gris.
5 mâles et femelles noir brun.
plusieurs mâles et femelles noir brun/brun rouge.
A venir chercher à 5590 Ciney en Belgique ou au complexe motocycliste de Lezennes, rue de chanzy à Lezennes près de Lille, mais sur rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR BRAVE PITT j aurez voulu savoir combien de jour couve une femelle mdj et comment sa se passe car la mienne a pondu le 5 juin et j ai mirer les oeuf tout et bon et g meme un petit qui bouge dedand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe tu sais comme je suis friand de tes photos t'aurais pû faire un p'tit effort !! lol

Avec tout ce que tu cite la tof n'est pas vraiment représentative et connaisant la qualité de tes oiseaux j'm'attendais a en prendre pleins les mirettes ! ! ShockedShockedShocked


Snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AURELIA a écrit:
BONJOUR BRAVE PITT j aurez voulu savoir combien de jour couve une femelle mdj et comment sa se passe car la mienne a pondu le 5 juin et j ai mirer les oeuf tout et bon et g meme un petit qui bouge dedand


Bonjour Aurélia,

Il vaut mieux que tu postes ton sujet dans la section des MDJs et non sur l'annonce de Philippe.

Réponse en aparté pour éviter le HS.

Pondu le 5 juin ? Mais nous sommes le 25 !
Tu aurais dû avoir des éclosions si oeufs cochés (couvaison entre 15 et 18 jours en moyenne) ???
Combien d'oeufs pondus ? Date de la dernière ponte ?

P.S. : pour Philippe, ben voui, on aurait aimé avoir des photos (rien que pour le plaisir des yeux), vu la qualité de tes oiseaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos "meilleures". Suis très occupé avec la saison moto en ce moment, mais je promet d'en faire de belles et de les ajoutées une fois que j'aurai du répit lol!.

Pour ceux et celle qui aime moto et déconne, n'hésitez pas à regarder les autres albums. Attention, délire total !!!

Pour ce qui est des mdj, il ne m'en reste plus beaucoup à céder. Juste 3 ou 4 mâles blancs et idem en noir brun.

Le lien des tofs : http://picasaweb.google.be/bravepipitt/2009_06_15?authkey=Gv1sRgCLbWhdy6yI_F7QE#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AURELIA a écrit:
merci de m avoir edee je vient d avoir les ptit oisillon se matin


Félicitations pour les petiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour du 25/06/2009.


2 mâles blancs 2008.
1 mâle moka gris 2008.
1 mâle noir brun 2008.
Echange possible contre cou coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...