Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRIGITTE06

DISTINXION DU MALE OU FEMELLE MANDARIN BLANCS

Messages recommandés

BONJOUR. QUI POURREZ ME DIRE J AI 2 MANDARINS BLANCS PUR COMMENT SAVOIR QUI ES LA FEMELLE ..MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour avant toute chose , sa serai sympas de passer par la case " membre " pour faire une présentation a tous les copains de ruficaudas !
pour ta question le mandarin blanc a le bec rouge ! la le bec orange ! si tu a des difficultées n'hésite pas a nous poster des photos de tes mandarins , et les copains ruficaudiens se feront un plaisir de répondre a ta demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Chez le mâle le bec peut être d'un rouge plus soutenu que chez la femelle
le chant est également très utile pour reconnaitre le mâle au cas où le bec ne serait pas très fonçé cela arrive parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Voici des photos de mon couple, qui t'aideront j'espère à distinguer tes deux individus ! Smile

Monsieur :


Madame (entourée de Monsieur et Madame Joues noires ! lol! ) :




et enfin le couple ensemble, on voit mieux la différence de couleur entre les 2 becs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tous le monde a vu celui a le bec rouge veut dire male l'autre a bec orange viif alors femelle facile parce que il y en a des blancs qui ont la même couleur de bec et vous ne pouvez les differenciez qu'avec le chant du male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Chez moi, les mâles blancs adultes ont vraiment le bec rouge, mais un peu jeunes, ce n'est pas forcément évident à voir.
Ne reste que le chant, et là c'est évident.

Ne reste plus qu'à observer cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...