Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab31

Léon !! Léon !!

Messages recommandés

Vous aurez sans doute compris qu'il s'agit de Paons
Sur mon lieu de travail nous avons un couple + leur 2 petits de 2 ans et cette année madame à remis ça 8 oeufs et ces jours ci 6 bébés sont nés...
si vous êtes interessés ils seront à céder très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dommage que ça chante beaucoup et que ça saute haut sinon je m'aurais bien laissé tenter lol!

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis tout petit, j'ai une peur atroce des paons, c'est terrible, leur beauté n'y fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a pas loin de chez moi...je profite déjà bien de leur chant lol j'aime beaucoup! et puis ça plait à ma fille de 3 ans.
par contre je n'ai pas ce qu'il faudrait pour qu'il soit en sécurité chez moi....pas de vraies clôtures et comme je suis à la campagne, je pense qu'il aurait quelques prédateurs...
j'espère un jour faire un petit poulailler pour des poules pondeuses lollll mais c'est pas fait! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mâle devant qui fait la roue et la femelle derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un parc animalier près de chez moi possède 2 mâles blanc. C'est assez surprenant mais ça vaut pas le classique Wink très jolie photo Fab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien normalement ils sont tous réservés.... cheers
la femelle me surveille quand je travaille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, Fab, qui est à céder ? les petits de 2 ans, ceux qui viennent de naître ou les parents ? scratch
belle queue que celle du mâle ! j'aimerais bien en avoir une comme çà ! lol!
(désolé, trop tentant ! Embarassedlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
au fait, Fab, qui est à céder ? les petits de 2 ans, ceux qui viennent de naître ou les parents ? scratch

C'est moi qui ne suis pas claire dans mes propos ou tu le fais exprès pour m'embeter lol! c'est les petits qui sont à ceder d'ailleurs ils sont tous réservés geek

Rocco a écrit:
belle queue que celle du mâle ! j'aimerais bien en avoir une comme çà ! lol!
(désolé, trop tentant ! Embarassedlol! )



*Guillaume* a écrit:
Tu saurais pas quoi en faire !!!! lol!lol!elephant


ça c'est bien dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Guillaume* a écrit:
Tu saurais pas quoi en faire !!!! lol!lol!elephant

ben si, je l'ouvrirais, je la tendrais bien et je l'agiterais en tournoyant un peu pour qu'on l'admire sous tous ses angles...
au bout de deux à trois essais, çà devrait le faire, après les paonnes vont me sauter dessus, c'est le but, non ? et j'aurais plein de petits paonneaux !!! allez 5 à 6 en moyenne à chaque couvée ! comme celui-là ! au fait, Fab, s'il n'a pas de nom, ce mâle-là, vous pouvez l'appeller Rocco, bravo la fécondité ! lol!
pour info, je me suis renseigné study , j'aurais une queue d'un mètre environ ! alors, JR ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m' étouffe avec mon café !!!!!!
Je suis plié de rire !!!
lol!lol!lol!
On faisait le laceau à l' adolessance !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...