Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxdu60

reproduction goulds

Messages recommandés

salut, j'ai une quetion à propos de mes goulds

voilà, j'ai un de mes couples qui refuse de reproduire, ils ont un nid boite et tous se qui faut, mais la femelle ne pond pas. Je lui est donné des coquilles d'oeufs et du vita repro mais ça ne suffit pas. Que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais , les Goulds sont tres capricieux durant la reproduction Wink !! mets leur des vitamines dans l'eau de boisson de tes Goulds et met un os de seiche et du sable anisé en fond de cage Wink !! le choix du nid est essentiel pour les goulds Wink !! il leur faut ce type de nid : http://www.ornipro.fr/img_tem/NICHOIR-GOULD-AVEC-ENTREE-53-2-big-www-ornipro-fr.jpg Wink !!

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai un autre couple de goulds qui ont déja eu des petits sans o de seiche ni sable de cage, se sont de très bon parents et reproducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un mâle qui casse les oeufs, je suis donc obligé de les mettre aux moineau du japon, mais on m'a dit que se n'était pas bien si ils n'étaient pas élevés par leurs parents tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas bien mais bon .... il y a plus grave que cela lol! !!! pour ton mâle qui casse les oeufs , cela peut être qu'il est trop jeune ou alors , il fait une carence en calcium !!!! cela peut aussi devenir un tique Wink , dans ce cas la , mets des oeufs factices ( oeufs en platres ) Wink !! Bonne Chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leurs ais mis un grand nid, comme sur ta photo, c'est ce qui avaient avant. Reste plus qu'à attendre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle n'est peu etre pas prete à pondre tous simplement
qu'elle age à t'elle ? et le male ?
à tu une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle à 2 ans et là elle n'est pas bien, j'ai l'impression qu'elle fait de la rétention d'oeuf Crying or Very sad je lui est mis du produit dans son eau Smile je ne sait pas quoi faire d'autre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de donner du vita repro il faut etre sur que le femelle soit prete à pondre , de qu'elle couleur et son bec ( très important )

quel autre produit tu à mis dans l'eau ?

a tu deja vu se couple aller au nid ?

a tu des photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à le bec bien noir, signe de ponte et se n'est pas la première fois qu'elle fait de la rétention d'oeuf Smile en se qui pas encore pondu depuis le mois de mars Smile dans sont eau de boisson, je lui est mis du vitavia conseiller par mon vétérinaire

a + max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de photo mais la femelle est une verte tête noire poitrine violette et le mâle est vert tête rouge poitrine violette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfweee,t'en fait pas Max,avec les Goulds t'en verra des vertes & des pas mures,c'est des caracteriels(je peux te dire que j'en ai quelques specimens bien gratinés dans ma volière lol! ),si ils n'ont pas envie de reproduire,ben ils ne reproduiront pas,faut attendre qu'ils se decident donc patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...