Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex974

A mon tours....

Messages recommandés

Salut tout le monde, juste 3,4 ligne pour vous présenté mes nouveaux pioux.
Je viens d'acquérir comme certain on put le lire un Mdj et une mandas.
La est toutes blanches, et le mdj est blanc avec des p'tit "point " ( vous savez que je suis pas pro en mutation... Rolling Eyes ) dans les tons doré marron lol! bon RouX
Bon bein voilà c'est tout.

http://oiseaupassion.wifeo.com/images/moin-roux-panach.JPG
Un peu comme celui là mais avec moin de p'tites taches
PS: je crois que le piou de la photo appartiens à quelqu'un sur le forum ,non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de jolies acquisitions en effet Wink !! pour le MDJ , moi et la génétique MDJ , on est faché lol!lol! !! en revanche , le mandarin est blanc et sa mutation , c'est le blanc lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:


PS: je crois que le piou de la photo appartiens à quelqu'un sur le forum ,non


Vi , c'est mon mien Razz et le site aussi Laughing donc ton mâle est un panaché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Razz Un p'ti panaché enfin trés légérement
Ps: ton site ma beaucoup plus ainsi que tout tes conseils avant d'avoir tout mes pioux ( surtout les caille) je me baladé souvent sur ton site pour savoir des choses sur les Mdj ... mais bon sa à était les cailles de chine d'abord lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, j'espére que tu es meilleur en oiseaux qu'en orthographe lol!
sa à était lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
oui Razz Un p'ti panaché enfin trés légérement
Ps: ton site ma beaucoup plus ainsi que tout tes conseils avant d'avoir tout mes pioux ( surtout les caille) je me baladé souvent sur ton site pour savoir des choses sur les Mdj ... mais bon sa à était les cailles de chine d'abord lol!lol!


rien que dans ce court passage, j'en ai relevé 7, de fautes d'orthographe ! affraid
des dictées le soir en rentrant du collège, Alexou !!! c'est urgent, avec le brevet des collèges qui approche, çà craint grave !!! lol!lol!lol!

ton mdj, si je ne me trompe pas, est un roux brun panaché
si tu nous le montre en photo, on pourra te le confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes acquisitions Alex

Pour ton mâle MDJ, comment en es-tu sûr? Tu l'as entendu chanter ou garanti par ta source?

O fete, c vrai ke t'en comais des Phôtes mon cochon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
Alex974 a écrit:
oui Razz Un p'ti panaché enfin trés légérement
Ps: ton site ma beaucoup plus ainsi que tout tes conseils avant d'avoir tout mes pioux ( surtout les caille) je me baladé souvent sur ton site pour savoir des choses sur les Mdj ... mais bon sa à était les cailles de chine d'abord lol!lol!


rien que dans ce court passage, j'en ai relevé 7, de fautes d'orthographe ! affraid
des dictées le soir en rentrant du collège, Alexou !!! c'est urgent, avec le brevet des collèges qui approche, çà craint grave !!! lol!lol!lol!

ton mdj, si je ne me trompe pas, est un roux brun panaché
si tu nous le montre en photo, on pourra te le confirmer


Vous inquiété pas lol! en classe et questions zio je suis bien moins négligent que sur le forum Embarassedlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb 77 a écrit:
Bravo pour tes acquisitions Alex

Pour ton mâle MDJ, comment en es-tu sûr? Tu l'as entendu chanter ou garanti par ta source?

O fete, c vrai ke t'en comais des Phôtes mon cochon lol!lol!lol!


Oui sa façon de se déplacé sur les perchoirs de gauche à droite... ainsi que son chant oui Razz 0 force de lire des centaines de sites sur les mandas les mdj,... je peux me débrouillé sans trop de difficulté lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:

rien que dans ce court passage, j'en ai relevé 7, de fautes d'orthographe ! affraid
des dictées le soir en rentrant du collège, Alexou !!! c'est urgent, avec le brevet des collèges qui approche, çà craint grave !!! lol!lol!lol!

ton mdj, si je ne me trompe pas, est un roux brun panaché
si tu nous le montre en photo, on pourra te le confirmer


Le brevet c'est fini pour moi j'ai passé le blanc de 4eme moi et oui Laughing j'ai stressé à fond mais pas de souci des photes lol! en encore de fautes. Le pire c'est que je m'en rends conte Rolling Eyeslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb 77 a écrit:
O fete, c vrai ke t'en comais des Phôtes mon cochon lol!lol!lol!

affraid
t'inquiète, Alexou, tu es mon neveu et je puis t'assurer qu'il n'y a aucune goutte de sang porcin dans la famille ! lol!lol!lol!

pour les fôtes, si tu regardes bien, quand tu tapes, les mots "fautifs" sont soulignés en pointillés rouges ! alors au boulot ! loul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:

t'inquiète, Alexou, tu es mon neveu et je puis t'assurer qu'il n'y a aucune goutte de sang porcin dans la famille ! lol!lol!lol!


En est tu bien sur Questionlol!lol!lol!

Rocco a écrit:
pour les fôtes, si tu regardes bien, quand tu tapes, les mots "fautifs" sont soulignés en pointillés rouges ! alors au boulot ! loul !


Ah bon ça vient de sortir ça Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun a écrit:

Rocco a écrit:

pour les fôtes, si tu regardes bien, quand tu tapes, les mots "fautifs" sont soulignés en pointillés rouges ! alors au boulot ! loul !



Ah bon ça vient de sortir ça Question scratch


sa corrige juste l'orthographe des mots, mais pas la grammaire ni la conjugaison WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léopold a écrit:
Parpaioun a écrit:

Rocco a écrit:

pour les fôtes, si tu regardes bien, quand tu tapes, les mots "fautifs" sont soulignés en pointillés rouges ! alors au boulot ! loul !



Ah bon ça vient de sortir ça Question scratch


sa corrige juste l'orthographe des mots, mais pas la grammaire ni la conjugaison WinkRazz


Et oui malheureusement pour ma pomme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...