Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léopold

lacher des crochus en volière

Messages recommandés

Bonjour,

avec mon cousin on a construit 2 volières : une pour les calopsittes, l'autre pour les ondulées et aujourd'hui je les ai lâché Very Happy

les photos :

la colonie de 12 perruches ondulées :




la vue de la terrasse =D :


les calopsittes :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les volières font 4.50m de long, 2.70m de haut et 85cm de large.

une vue du sas qui est assez petit, exprès pour ne pas réduire l'espace de vole des ondulées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle volière Wink !! au moins , tes calopsittes et tes perruches ondulées ne se plaindront pas de l'espace de vol lol!lol! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!! félicitations cheers les perruches arrivent à bien manger dans les mangeoires comodore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very HappyWink

Fab, là j'ai mis la comodore au cas où ils voudraient y aller, mais j'suis pas sur qu'ils iront de si tôt vu qu'ils ont une gamelle plus pratique Laughing
sinon en cage, il n'y a aucun soucis, ils arrivent à s'en servir =)















j'vous inonde un peu de photos mais j'suis tellement content de les voir en volière extérieure geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de stresse pour cette première nuit, j'me suis même levé à minuit pour voir si tout aller bien et finalement ce matin tout le monde va bien Very Happy
quelques ondulées un peu ébouriffés, en même temps y'avait un peu de vent Laughing
donc pour l'instant pas de soucis cheers

Sinon aujourd'hui j'ai craqué Rolling Eyes une petite ondulée violette (et opaline je crois) qui rejoindra la troupe dans une ou deux semaine le temps d'une petite quarantaine =) une nouvelle couleur dans la volière Laughing

Je vous envoie des photos ce soir je pense de la petite dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cheers !!! elle va etre peuplée cette volière lol! !!! j'ai 2 ondulées a vendre si cela t'intéresse ( un mâle vert classique et une femelle panachée blanc bleu ailes perlées ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la volière est grande, je pense que je peux encore en mettre un peu, surtout que pour la repro j'isole les couples en cage individuelle WinkSmile

pour tes ondulées, sa aurai pu se faire, mais le Morbihan c'est un peu loin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta construction:
Non seulement il y a de la place, mais en plus, elle semble bien intégrée dans le jardin, entre les arbres.

Même si je ne suis pas fan des ondulées, j'avoue que tes photos sont belles.
Merci pour ce moment de bonheur partagé avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont belles ces perruches cherry

là elles sont en train de manger un peu de melon, j'vous dis pas le bonheur de pouvoir les observer de la terrasse, au soleil avec une légère brise dans le dos drunken

par contre cette nuit un chat est venu leur rendre visite et dans la panique, une calo c'est légèrement blessé l'ongle, donc comme elle perdait encore du sang je l'ai isolé avec son mâle, désinfecté, etc. No elles vont rester quelques jour en isolement, mais sa devrais aller Rolling Eyes

depuis l'été dernier y'avais plus de chat autour des volières, et s'il reviennent je sais pas comment faire, c'est vraiment la poisse ! toute la nuit j'me suis inquiété, surtout qu'il y avait des risques d'orage en plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de superbes oiseaux ! Ondulées magnifiques, bien que moi non plus je ne sois pas fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...