Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bravepitt

Construction de la volière.

Messages recommandés

Voila, c'est en route.
Par cette belle journée ensoleillée, j'ai consacré mon après midi entière sur la construction de la volière. J'avais déja fais la chappe auparavent, mais il me restait une bordure à terminer. Une fois la bordure finie, je me suis mis à scier et assembler la carcasse. Dimensions = longueur 3 mètres, hauteur 1m85, largeur 1m50. S'il fait beau demain, je continuerai l'ouvrage. J'aimerai bien faire le sas interieur, fixer le grillage sur le toit et les petits côtés ainsi que le pan du fond. Je vais mettre un grillage complet, même s'il est recouvert par le toit. Trop peur qu'une bestiole ne rentre faire du dégat sur mes zozios Mad . Pour les côtés fermés, je vais mettre des canadiennes. Pour le toit, je pense une plaque de stérodur puis plastique transparent ou tole ondulée, je sais pas encore. Pour la devanture, je ferai des encadrements en plastique que je pourrai enlever ou remettre suivant le temp. Au fur et à mesure que je construis, je réfléchis et adapte la construction. Voici des photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! ! mais ça va être très sympa Very Happy bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle volière en perspective . Bonne idée les encadrements plastique amovibles
Bon courage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de voir le boulot terminé ! bon courage et bosse bien mon brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va être sympa ta volière.
Par contre, peut être est ce un effet d'optique mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pente à ta toiture scratchscratch c'est surement fait exprès?
En tout cas il y a des oiseaux qui vont être heureux cheerscheers
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...