Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

question...con

Messages recommandés

Une question idiote certainement pour certains, mais question qui me taraude.
Je ne le ferai pas, mais en regardant mes oiseaux tout à l'heure, je me suis demandé ce que donnerait l'hybride d'un bec d'argent mâle crème-ino avec une femelle mdj blanche?

Rassurez-vous, mes oiseaux sont séparés, mais je me suis posé la question et comme je n'aime pas avoir des questions sans réponse...

le facteur crème-ino se transmettrait-il aux femelles hybrides? et les mâles ressemblerait à quoi?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des moineaux du japon crémeux au bec d'argentine ô mon arnaud !

LOUUUUUUUUUUULLLLLLLL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors là arnaud c'est vraiment une question.................................................................................................................................................................intéressante Exclamation
Il y a pas de questions cons pour les oiseaux (a part de rares exceptions lol! )

Moi étant contre l'hybridation je suis contre cet accouplement et quand j'avais mes oiseaux fragiles a la maison j'avais aussi un mâle bec d'argent crème-ino et une femelle mdj blanche, ils étaient toujours ensemble mais je ne les ai pas fait reproduire.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason-44 a écrit:


Alors là arnaud c'est vraiment une question.................................................................................................................................................................intéressante Exclamation
Il y a pas de questions cons pour les oiseaux (a part de rares exceptions lol! )

Moi étant contre l'hybridation je suis contre cet accouplement et quand j'avais mes oiseaux fragiles a la maison j'avais aussi un mâle bec d'argent crème-ino et une femelle mdj blanche, ils étaient toujours ensemble mais je ne les ai pas fait reproduire.

A+ Jason


Rassures toi Jason, ce n'est pas un projet, d'ailleurs ils ne sont pas dans la même cage, mais c'était juste une question.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...