Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony09

nouveaux mdj

Messages recommandés

alors voici 2 nouveaux venus dans mon élevage merci a mon amis éleveur Christian avec qui j'ai échanger ces oiseaux
un magnifique mâle rouge brun (je crois que tu sera de mon avis yannick) et une femelle perlé noir brune/ gris

merci de vos critique si les expert peuvent me renseigner sur les couleur de ma femelle perlé car elle ne me parait pas assez claire au niveau des perles

le mâle rouge brun








la femelle perlée noir brune







alors concernant le mâle rouge brun je compte en faire une des pièce maitresse de ma souche
seul petit bémol il a une patte raide se qui le gène pour cocher mais alors j'espère que quelques œufs seront fécond quand même.

quand à la femelle femelle perlé je compte l'accouplé avec mon premier jeune bagué 2009 un mâle roux gris de novembre 2008

car la mère de la femelle perlé étant une perlé grise je compte éclaircir les perles avec ce mâle et obtenir du perlé gris
enfin si mon raisonnement est bon

sinon pour vous quels seront les couleurs des jeunes obtenu avec se couple?

le mâle roux gris



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrr je vois pas les photos je reviendrais plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La résolution des photos semble très haute et donc longue à charger, mais elles passent.
Bravo pour ces jolis pièces
Vivement les petits.
Et en plus, il fait beau chez toi; ca ressort sur le fond bleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux Anthony, mais en ce qui me concerne coup de coeur spécial pour le mâle roux-gris.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vois les photos cheers (hier j'avais des petites croix rouge) magnifiques photos préférence pour le rouge brun mais ils sont tous beaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut me dire se que devrai donner l'accouplement entre mon mâle roux gris et la femelle perlée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai accouplé il y a quelques temps un roux gris pastel et une perlée résultats 5 petits bruns ....j'essaierai de mettre des photos dans les jours à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la mère de ta femelle perlée brune est perlée grise alors ta femelle est perlée brune/gris donc roux-gris x perlée brune/gris = mâles bruns/perlé, roux et gris et mâles gris/perlé et roux et femelles brunes/roux et gris et femelles grises/roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...