Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didineettof62

Nouveau male cap bleu

Messages recommandés



Magnifique couple.
Quelles seront leur condition de logement Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben! vous l'avez trouvé super vite! ShockedLaughing vous avez été le chercher directement en Afrique ou quoi lol!
En tout cas, très bel oiseau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Très belle acquisition

Pas de quarantaine pour ce nouveau arrivant scratchQuestion


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad correction ( la correctrice corrigée ! ) : nouvel arrivant !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
lol!

oui, une quarantaine serait prudente, surtout s'il vient d'Afrique !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad correction ( la correctrice corrigée ! ) : nouvel arrivant !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
lol!


Et ho,c'est Dimanche,c'est le jour du seigneur,Dieu a bien droit a un peu de repos de temps en temps quand même lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Rocco a écrit:


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad correction ( la correctrice corrigée ! ) : nouvel arrivant !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
lol!


Et ho,c'est Dimanche,c'est le jour du seigneur,Dieu a bien droit a un peu de repos de temps en temps quand même lol!lol!lol!


Oui c'est dimanche Tonton ! et le correcteur automatique ne bosse pas se jour là lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous mettons nos oiseaux en quarantaine lorsqu'il vienne de chez une animalerie mais dans ce cas ci nous avons eu le male cap bleu chez une particulière qui avait une volière très propre et très bien entretenue. Le cadre été idéal pour les oiseaux et cette dame agée avait du temps a leur consacrer.

Quand à l'oiseau il ne vient pas d'Afrique (pas eu le temps d'y aller lol!lol!lol!lol! ) mais bien du Pas de calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Oui c'est dimanche Tonton ! et le correcteur automatique ne bosse pas se jour là lol!lol!lol!

Oh mon Dieu !!! il manque une virgule, il y a une faute de frappe on va dire et un trait d'union n'apparaît pas !!!
affraidaffraidaffraid
Bon, Dieu corrigera donc demain mais Il voit TOUT !!! et Il est affraidExclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
Alex974 a écrit:
Oui[b], c'est[/b] dimanche Tonton ! et le correcteur automatique ne bosse pas se jour[b]-là[/b] lol!lol!lol!

Oh mon Dieu !!! il manque une virgule, il y a une faute de frappe on va dire et un trait d'union n'apparaît pas !!!
affraidaffraidaffraid
Bon, Dieu corrigera donc demain mais Il voit TOUT !!! et Il est affraidExclamationlol!lol!lol!


Mais je vais finir par perdre la boule avec toi Tonton
Au fait quelle virgule et trait d'union J'vois rien moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...