Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MC.64

Donacole

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

un jeune donacole sevré depuis 1 mois , seul rescapé de 2 couvées. Il a été élevé par des mdj.
Les parents n'ont pas nourris, mais j'ai préféré les laisser faire tranquillement leur apprentissage et être fin prêts l'année prochaine ( j'espère en tout cas Razz ).
Je posterai au fur et à mesure de son évolution Smile

( avec mes derniers jeunes mdj, d'autres sont encore au nid. Vous remarquerez l' affreuse double huppe à la wanagain du brun panaché lol! )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est cool Mymy !
Pour une premiére couvée à la maison j' ai un petit sortie du nid élevé par les parents.
On va y arriver !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Jaja ... l'a trop forcé sur le gel pour la photo Razz
Comment as tu logé les tiens Guillaume? quelle nourriture? quel nid? veux tout savoir pour comparer Laughing
Bravo pour ce petit en tout cas Wink et merci Jean Claude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison ils sont en batterrie qui fait 80x60x60.
Mélange de graine avec rajout d' alpiste,de temps en temps du riz paddy et de la patée ducommerce a laquelle je rajoute de l'oeuf cuit,du pollen,des oeufs de fourmis,et du "Bio-digest"(orlux).
Là le petit est sortie du nid que j' ai retiré car j' aimerais bien que le couple observe une bonne période de repos avant de refaire une niché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume! ma cage est un chouyat plus courte ( 70) mélange exo+alpiste+mélange tarin, pinkies, pâtée enrichie en gamares, pomme. Ils se régalaient de tout.
Bonne chance pour la prochaine couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voix pas ce qui pourrait t' empécher de réussir !
Pour la prochaine couvée,on vera aprés le repos !
Je pense essayer aprés cet été si ils ne sont pas en mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va surveiller de près les tentatives de reproduction de vos oiseaux, en espérant que vous aurez prochainement de bonnes nouvelles à nous annoncer.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Guillaume on se rend compte tout de suite d'une chose en regardant les photos: l'hygiène parfait de tes installations, bravo!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...