Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji02

Mes LQ sont ils un couple?

Messages recommandés

voila, comme le sujet du post l'indique j'aimerais savoir si mes deux LQ sont un couple:

La normalement femelle:





Le normalement mâle:



Le couple:





J'espere que vous avez assé de photos pour me préciser le sexe de mes oiseaux, merci d'avance!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi tu as bien un mâle (celui qui a des couleurs éclatantes)et je pencherai pour l'autre une femelle.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il s'agit bien d'un couple. Le mâle avec sa bavette large et bien noire, la femelle avec la bavette plus discrète ... oui, ça me paraît bien un couple. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé de jeter un pavé dans la mare, mais pour moi je ne jurerai pas qu'il s'agit d'un couple,
les deux indiviudus ont le bec bien rouge( alors que svt chez la femelle il est legerement plus orangé, mais pas forcément ), et la bavette n'est pas si étroite que ca,
en bref comme souvent chez les diamants, il n'y a que le chant du male qui pourra te donner des indications....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle chante mais c'est pour la femelle que je ne suis pas certain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je vois bien un couple.

les oiseaux avec un bec rouge clair a orangé sont souvent issus de croisement entre poephilia acuticauda acuticauda (bec jaune et espece nominale) et poephilia acuticauda hecki (sous espece a bec rouge qui predomine dans nos elevage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...