Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matheo2009

Des photos de mes pioux !!!

Messages recommandés

Quelques photos Very Happy Certains sont imposible à prendre en photos , d'autres aime ça lol! Donc il faudras vous contenter des photogéniques lol!
Place aux photos
Mo'aï ( Gould bleu TO PV ) qui a entamer sa mue comme tout mes goulds

Un autre pastel TO PV qui me fait une mue éclair et qui perd casiment toute ses plumes en même temps , il est affreux lol!

Ici mon chouchou des jeunes de cette année , pastel TN PB , il a pas tout à fait finni sa mue et je le trouve déjà sublime Et vous scratch


Le frero ( Pastel TRPB ) Ils sont deux jumeaux de cette couleur dans les 7 jeunes et c'est pas pour me déplaire lol!

Une des soeurs ( verte TR PB ) , un des frères ( Pastel PLilas T? ) et le tonton dont je suis fan lol!

Ma première jeune pape de nouméa qui a casiment finni sa mue , j'en suis très fier , elle est adorable


Ma femelle MDJ crème ino je suis tombé raide dingue de cette mutation Very Happy

Mon couple de bengalis , avec le mâle qui prend les couleurs Very Happy

Qu'est ce que t'as , tu veut ma photo Suspect Ben oui lol! Trop beau les bavettes , ce sont avec les turquoisines , mes plus gros piafs Very Happy Leur taille est assez impressionante lol!

Encore une photo , par contre le male ou la femelle ... je sais pas lol!

Des nouméas ...

Des nouméas ...

Et encore des nouméas lol!

On change un peut avec les rufis

Toujours des rufis mais cette fois ci avec des nouméas , pour changer En effet , deux jeunes de l'année ( un classique et un vert de mer )

Des mandas

Une femelle ISA made in Dupuis

Et sa fille , enfin ... sa tête lol!


Et enfin pour finnir deux jolie sourires , je vous l'accorde un peut odorant lol! Histoire d'ensoleiller un peut plus cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos et oiseaux
pour les bavettes sur la photo où il y a les 2 j'aurais tendance à dire que la femelle est à droite celle de gauche à la bavette plus large mais je peux me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beaux oiseaux Mathéo !!!
Ton mâle Bengali va pas tarder à être en couleur et tu vas voir c' est magnifique !
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pur ces tres belles Wink !!les photos tes diamants a bavettes sont superbes WinkWink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa petite tribu et jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...