Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

2iem couvée pour champagne !

Messages recommandés

champagne qui vient de chez sof a fait sa 2iem couvée ! tous les cocos étaient bons !!!!

bonjour la surprise affraid



et



il y a un petit albinos ; j'espere qu'il survivra ! vu le nombre de petit 7 , je rajoute a la patée a l'oeuf du vitajeune et des oeufs de fourmis ! le soir tout est mangé !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh !!!! ça en fait du monde.... Very Happy ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes, ma Jaja cheers !
Pour moi, tu as effectivement un petit albinos, 5 panachés, c'est sûr et peut-être, je dis bien peut-être, un petit blanc (à moins qu'il ne soit de la même couleur que sa maman) : il est tout à droite sur la première image, et avant dernier à droite dans ta main.

L'avenir dira ce qu'il en est flower .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Janick, que devient cette seconde couvée? Tout se passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , tout se passe bien ! ils sont 3 a les nourire avec la grande soeur !
ils commencent a faire du bruit ! lol! le petit que tu me parlais sera surement blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour une réussite c'est une réussite Ils en ont besoin d'être 3 pour nourir tout ce beaux monde lol! Bonne continuation et tient nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles !!






je les ai bagué aujourd'hui mais 2 d'entre eux , j'ai dut mettre un diametre plus gros ! j'étais en retard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirais que le jeune tout en bas vas être tout blanc avec les yeux noirs et leur tour coloré lol! En tout cas si c'est ça En tout cas ça vas t'en faire du monde lol! J'espaire que ce n'est pas la crise du logement chez toi

Ah et aussi , le petit albinos fait un peut tache C'est bien les nichées avec des petites surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...