Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafolledecalo

Mon jardin !

Messages recommandés

Je profite d'un peu de soleil pour vous présenter mon jardin, et la raison pour laquelle j'ai toujours aimé les oiseaux !!
Le jardin n'a pas encore sa tenue complète d'été mais ça vient !! la pelouse est toute jeune, n'a pas encore fini de s'étoffer, la clématite est toute ouverte, et bientôt tout autour de la volière il y aura des pots suspendus, avec des géraniums... j'adore l'été !!!!! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton jardin on comprends vraiment pourquoi tu es une passionné, vraiment superbe , ils doivent adoré le coin que se sois tes piou ou ce qui passe par là lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'ai filmé un instant un petit moment de tendresse de la part de "monsieur houpette", notre calopsitte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau jardin,il y a moyen de construire une grande volière la place ne manque pas . Wink
Belle petite vidéo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe jardin !!!!! et la vidéo sympa Very Happy t'as pas peur que ta Calo se mette à roucouler ????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah non elle a jamais fait ça ! par contre faudra que je filme comme elle répond quand je lui envoie comme des bisous (elle fait avec son bec comme je fais avec ma bouche !)
Mais là c'est qu'elle se sent seule, sa femelle est morte y a 2 ans maintenant.. mais c'était deux oiseaux âgés, alors on n'a pas voulu lui retrouver de compagne. C'est triste d'ailleurs.
Enfin en tout cas on a eu à une époque jusqu'à 6 ou 7 calo avec les tourterelles et toujours une bonne entente, jamais aucune bagarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...