Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanais71

mirer les oeuf

Messages recommandés

bonsoir,
voila je suis enbéter car j'aimerais mirer les oeufs de mes moineaux qui on commencer a pondre le 27 avril mais mon nid est inaccecible il se trouve en haut de ma voliere sans porte a proximiter.si je veut mirer les oeuf je suis obliger de sortir le nid de la cage et donc de les déranger...Je ne sais pas quoi faire pouvez vous me donner votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même cas
en détournant leur attention - mangé, bain - et en faisant rapide, ça ne posera pas de problème
Pas confondre vitesse et précipitation ce qui pourrait être catastrophique Embarassed

ps : conseils qui m'ont été donner par Rocco

Je sort régulierement le nid pour surveiller, faire un peu le ménage, prendre des photos ...et les parent - surtout la femelle - ne m'en tiens aucune rigueur
A faire toutefois avec modération, pas 10 fois par jour Wink

J'ai même rapprocher petit à petit le nid de la façade avant pour mieux "surveiller". une dizaine de cms en 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci pour ces conseils je vais essayer demain, le probleme c'est qu'il sont 3 a couver et il ne laisse jamais le nid vide il y en a toujours un dedans donc je serai obliger de le deranger car quand je vais m'aprocher il va sortir...j'espere que sa ne nuira pas au le bon deroulement de la nicher car l'autre jours en celui qui couvait ma vue trop pres et a eu peur il est sorti du nid et apres il on mis une bonne demi heure avant de retourner couver.Une autre question puis je les mirer avec une simple lampe de bureau?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...