Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galinette60

coucoupé

Messages recommandés

moncouple de coucoupé en est a sa 3eme nichée les deux premieres se sont bien passées et pourquoi a lla 3eme rien ne va plus. j ai au 1er jour trouvé mon BB au sol mais vivant , le l ai remis dans son nid et la a ma grande stupeur j ai vu le male sortir du nid avec le BB dans son bec. j ai donc séparé le couple par une grille et la mére nourri seule son BB. le male s agite beaucoup à côté et quand je le remet avec sa femelle il recommence. qui peut me dire pourquoi il fait ça. le BB a maintenant jours quand pourai je remettre tout le monde ensemble. Il n y a eu que 1 BB sur 4 oeufs fécondés 3 oeufs étaient a terme et ne sont pas nés. merci de vos conseils . galinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Déjà, 3 couvées ça fait beaucoup, 2 sont logiquement déjà bien surtout si couronnées de succès, il faut du repos à ton couple.

Si le mâle éjecte le jeune c'est qu'il est en condition de reproduire à nouveau, il veut forcer la femelle a être à nouveau réceptive. Comme il n'y a qu'un jeune laisse la femelle s'occuper de l'élevage et ne réunit le couple qu'après le sevrage pour une longue période de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...