Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne1111

Jeunes femelle

Messages recommandés

Voici une jeune femelle que je vais exposer, je l'aime vraiment beaucoup Smile C'est mon premier bon oiseau sorti chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne a écrit:
Voici une jeune femelle que je vais exposer, je l'aime vraiment beaucoup Smile C'est mon premier bon oiseau sorti chez moi.


Très belle, j'espère qu'elle te portera chance pour la suite alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quel couple as tu sortie cette petite femelle PO???

et si tu as des photos du couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Elle est issue de gris PN/PO/brun par grise BFPN/PO. Pas de photos pour l'instant. J'ai encore un jeune sevré de ce couple en cours de sevrage, le ouple recommence une ponte, et le frère de cette femelle est actuellement en repro avec une isa PO/PN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Rocco. Le femelle est brune en tant que couleur de fond, et ensuite poitrine noire poitrine orange, et peut etre black face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en etais sur quelle etais issu de gris (elle a la tête grise)

pour moi elle est ni BF et ni PN mai juste PO/PN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible... Elle est issue de PN par PN (phénotype) mais a un frere /PN... Tu penses quoi de cet oiseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle est PNPO car les joues ressortent bien,on voit quelle a des carreaux de queue ça pourrait être dût au PO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dejas cette femelle je la metrais en concours (de ton club ) pour voir squand pence le juge

mais surtout je la metrais en repros sur un POPN brun .
les petite aurais le même defaut que tas femelle (tête grise)

c'est domage que tu n'est pas de photos des parent car les deux sont surment /PO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Pionus Senilis dans une combinaison de mutaion il doit y avoir les deux facteurs des mutation sur l'oiseau

et la sur cette femelle tu trouve pratiquement que le facteur PO

regarde les carreaux de queux ne sont pas decalés et les joues sont bien ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'on puisse juger de la régularité des carreaux sur cette photo,seule Étienne peut nous le dire,quand aux joues bien ronde ce n'est selon moi pas un facteur du PO,on trouve des PNPO avec les joues bien rondes aussi,totu dépend de la qualité de l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que lon ne peux pas juge ça par une photo mais c'est pour sa que je maque "Pour moi " et apres moi je prefaire parler de porteur quand un oiseau n'est pas comme il devrais etre (comme le standar ) car sinon tu verais des jeunes eleveur avec de fauce joi et de travailler leur elevage dans la movaise direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle oiseau , les autres ont du souci à se faire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...