Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome08

Fin de mue pour certains ! ^^

Messages recommandés

Le premier oiseau, un mâle, je pense scratch
Le liseré parait plus floue qu'il ne l'ai en réalité et est bien marqué je trouve.
Le voici :






Je referai d'autres photos de lui dans quelques jours .

Voici le deuxième oiseau :
Très bon en taille et forme, le liseré est moins marqué que sur le premier.
Cet oiseau a été observé en plein chant donc niveau sexage je suis fixé !



Je referai d'autres photos dans quelques jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier jeune, je le reconnais (à la forme de son ventre), c'est celui dont tu étais déjà fier...
magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien non Rocco , les apparences sont trompeuses ^^
Ces deux jeunes sont d'une nichée totalement différente !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Janick ^^

Alors pour ces deux oiseaux, se sont les grands cousins (il me semble) du jeune mâle de la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome, je te propose un deal: tu les emmènes au GTEED et je te dis réellement ce qu'ils valent devant un bon café (j'offre le café)! C'est un bon deal, on se rencontre et discute piaf devant les piafs! Laughing

C'est dur d'estimer une taille ou une forme sur une photo d'oiseau "figé" mais tu maîtrises le padda donc je te fais entièrement confiance si tu dis qu'ils valables! Bien de penser au liseré, beaucoup d'oiseaux l'ont perdu par négligence dans les choix des reproducteurs! Attention aussi au tête trop pincées, on n'en fera pas des mandarins (quoi que certains si emploie) mais la différence de pointage peut jouer vite fait sur un petit défaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ya pas de problème pour le café Yannick, mais ces piafs ne seront pas là, et c'est vraiment dommage, ils sont bagués "ouverts", donc pas valable en concours ^^.

Pour les dessins et notamment le liseré, c'est l'un de mes rpremiers travaux dans mon élevage , et quand je sors un jeune comme le premier j'en suis assez fier ^^.
Oui c'est clair que quand je parle de taille, on a que la photo, mais bon moi même j'en suis le premier étonné de ces jeunes donc je pense qu'ils valent le coup study

Le rendez vous est donné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...