Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex974

Enfin .... un oeuf

Messages recommandés

Salut tous le monde, J'étais tellement content sur le cou qui faillait que je vous l'écrive.
J'ai enfin un œufs depuis le temps que j'attends, la période de repro avais commencer plus tôt l'année passé et je me disais : " Bon pas de p'ti, toujours pas Sad" et maintenant, un œufs .
J'suis trop content

Ps: Merci encore à Jean claude et au autres pour votre aide pour la température .... de la couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
super ca ! mais un oeuf de qui scratch


Alors écoute ma Jaja,je pense mais vraiment je dit ça au pif qu'il s'agit d'oeufs de Cailles de Chine hi!hiiiiiiii! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
janick a écrit:
super ca ! mais un oeuf de qui scratch


Alors écoute ma Jaja,je pense mais vraiment je dit ça au pif qu'il s'agit d'oeufs de Cailles de Chine hi!hiiiiiiii! lol!lol!lol!


Oui effectivement lol!lol!, ça aurais étais dure que sa soit d'un autre oiseau pour ma part:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
super ca ! mais un oeuf de qui scratch


Parpaioun9600 a écrit:
Alors écoute ma Jaja,je pense mais vraiment je dit ça au pif qu'il s'agit d'oeufs de Cailles de Chine hi!hiiiiiiii! lol!lol!lol!


Alex974 a écrit:
Oui effectivement lol!lol!, ça aurais étais dure que sa soit d'un autre oiseau pour ma part:lol!: lol!


Oui!OUI cheers je suis la plus forteuhhh!!! j'ai gagnéééé,heu j'ai gagné quoi au juste Questionscratch ptdrrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu attends je cherche ............... .................... ........................
.............. ........................... ......................scratch ........................
.confused .... A tiens voilà Merci pour ta grande lucidité lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord , alex eleve des cailles sur son profil ! ok je vais me coucher ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Salut tous le monde, J'étais tellement content sur le cou qui faillait que je vous l'écrive.
J'ai enfin un œufs depuis le temps que j'attends, la période de repro avais commencer plus tôt l'année passé et je me disais : " Bon pas de p'ti, toujours pas Sad" et maintenant, un œufs .
J'suis trop content

Ps: Merci encore à Jean claude et au autres pour votre aide pour la température .... de la couveuse


salut Alex !
pour la ponte !
ah bon, y'a une saison de repro ici pour les cailles de chine ? scratch
pourquoi t'essaies pas de laisser les oeufs à la femelle pour qu'elle les couve ? si çà marche chez moi, çà devrait aussi marcher pour toi !
je crois qu'il ne faut pas être pressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton conseille, et justement mon parrain m'avait conseillé de lui mettre un nid plus grand que la noix de coco actuelle.
Merci encore et en espèrent que cette fois et avec de la patience de ma part elle couvera lol!lol!
Au fait tu as raison ... Dallas c'est Magnifique,Magnifique,Magnifique,Magnifique,Magnifique,Magnifique,Magnifique,lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
Pam, ne t'inquiète pas, moi tu ne m'as JAMAIS déçu ! lol!


Rhaaa,regardez moi ça comment il fayotte devant les modos Loul,loul,loul je sorsssssss lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucy, ma chérie, ta tante Pam et moi, nous allons sérieusement nous occuper de toi, tonton te le promet !
tu viens récemment de traverser un sérieux problème d'identité sexuelle (t'as fait ta raie, quoi ! LOUL ! et je soupçonne oncle JR d'y être pour quelque chose...scratch) mais tu sembles revenue à une certaine stabilité - nous ne te lâcherons pas !!!
tonton Bobby !

PS : bon, tu vas pas me dire que tu es jalouse de Pam, quand même ! manquerait plus que çà ! JR !!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Janick sur ce coup là tu me déçoit .... moi dès le début j'avais regardé le profil !!


normale , il faisait tard , fatiguée en plus avec tous les tournages de la série !!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
Lucy, ma chérie, ta tante Pam et moi, nous allons sérieusement nous occuper de toi, tonton te le promet !
tu viens récemment de traverser un sérieux problème d'identité sexuelle (t'as fait ta raie, quoi ! LOUL ! et je soupçonne oncle JR d'y être pour quelque chose...scratch) mais tu sembles revenue à une certaine stabilité - nous ne te lâcherons pas !!!
tonton Bobby !


Oui,c'est de la faute de l'oncle JR,avec toutes ces histoires de 4/4 qu'il m'a raconté celà a eu un serieux impact sur ma santé mentale mais de toute façon y'a que Mister Clayton Tcholette qui peux me comprendre Crying or Very sad hein Beau grand Papy Questionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben on en entend de bonne ici lol!lol!, attention les enfant se "bouché"les yeux.
Oui Manman , je sais je suis aussi un mome lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon G'néral vous ne m'avais jamais déçue non plus, tous à toujours était MAGNIFIQUE.lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réctification:
JR ne se trompe jamais, ce sont les autres qui se méprennent sur ses propos... !
N'oubliez pas que JR est le seul, l' unique !
JR quite le post car son intéligence n' est pas appréciée a sa juste valeure !!!!!!!!!
Cool
Modeste avec ça !
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
Citation :
Janick sur ce coup là tu me déçoit .... moi dès le début j'avais regardé le profil !!


normale , il faisait tard , fatiguée en plus avec tous les tournages de la série !!! Sleep


Sur ce point là chui d'accord les tournage jusqu'à 2 heures du Mat ras-le-bol ... il faudra en toucher deux mots à la production !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...