Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

quel est cet oiseau ?

Messages recommandés

voici 3 photos d'un oiseau trouvé par un MR et qui par email me demande se que c'est !

et bien je cale donc je me remet a vous ! j'ai demander au MR de quelle région il est et j'attend sa réponse !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour janick !!

Pour moi il y a deux mâles canaris et un mâle sénégali sanguin . ( avec une photo plus nette je te dirais si c'est une femelle )

Pour info les sénégalis sanguins sont des africains plûtot rares dans nos élevages . Leur reproduction n'est pas évidente . C'est tout ce que je sais à leur sujet ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben! des trouvailles comme celle là j'en ferai bien moi aussi tiens Laughing
Ou l'a-t-il trouvé? le père Noêl ferait-il des heures sup? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !! silent

J'ai dit deux mâles canaris mais en fait ce sont bien deux canaris mais mâles ou femelles je n'en sais rien !!

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis deux mâles, ils me fesaient penser à des gars ces deux petits bouts !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que ce monsieur se renseigne si il n' y a pas un éleveur à proximité qui a échappé cet oiseaux.
Il doit manquer a son propriétaire sur tout si à l' origine il y a un couple.
C' est un oiseau assez rare en élevage pour pouvoir faire ces démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je lui ai dit mais apparemment , personne le cherche ! c'est se qu'il me dit , apres .... c'est autre chose peut étre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais , je sais !!! je suis MAGNIFIQUE !! que voulez vous la classe !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Rocco a écrit:
(HS : janick, ta photo : )


(RE HS):Et ho!! tu te calmes c'est ma soeur lol!lol!lol!


hey, le beauf, commence pas à "faire ta raie", hein !
c'est ma femme, tout de même, pour le meilleur et pour le pire !!! lol!lol!lol!

oui, Pam, tu es magnifique magnifique !

bon, je vais aller prendre une douche pour me calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:


hey, le beauf, commence pas à "faire ta raie", hein !
c'est ma femme, tout de même, pour le meilleur et pour le pire !!! lol!lol!lol!



ouais ben je te rappelle que vous avez quand meme divorcé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors ? c'était un coup monté ! et après on a remis çà ! demande à la belle-mère de Mister Tcholette si tu me crois pas ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, comme le verbe soir, c'est un nouveau terme ruficaudien, çà veut dire changer soudainement de.......sexe ! comme un (une ?) certain(certaine ?)......rey mysterio, membre ruficaudien ! lol!
(allez rey, c'est juste pour rire ! lol! ) LOUUUL Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme les gosses !!!
Bon je vous laisse , je cherche l' autre ivrognasse de Sue Hellen !!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore quand les post deviennent hors sujet c'est le fait que personne ne comprenne rien à vos délires !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Valentin,
en fait toi t'y comprends rien parce que t'es trop jeune ! t'as pas pu suivre notre feuilleton préféré "Dallas" qui faisait un tabac à l'époque !
Sue Ellen, en fait, c'est la femme de JR ! elle se saoulait la g....le tout le temps car son p'tit mari n'était pas très fidèle...entre autres défauts...enfin défauts, çà dépend de quel côté on est ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
voici 3 photos d'un oiseau trouvé par un MR et qui par email me demande se que c'est !

et bien je cale donc je me remet a vous ! j'ai demander au MR de quelle région il est et j'attend sa réponse !

[/url]


C'est un male de Senegalì sanguin ( Spermophaga haematina [url]pustulata[/url]). Cette race ([b]pustulata) de cette espèce est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
hello Valentin,
en fait toi t'y comprends rien parce que t'es trop jeune ! t'as pas pu suivre notre feuilleton préféré "Dallas" qui faisait un tabac à l'époque !
Sue Ellen, en fait, c'est la femme de JR ! elle se saoulait la g....le tout le temps car son p'tit mari n'était pas très fidèle...entre autres défauts...enfin défauts, çà dépend de quel côté on est ! lol!lol!lol!


Hé !! Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne connaît pas Dallas quand même ... cheers J'ai déjà regarder, mais évidemment je ne connaît pas toutes les caractéristiques des personnages. Il n'empêche que je ne sais toujours pas ce que Dallas vient faire dans ce post .... trop compliqué ..... j'abandonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, Valentin, c'est çà Da-llaaaaaaaaaaas, ton univers impitoya-able... ...
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que cette info est primordiale pour une éventuelle recherche de compagnon afin de crééer un couple de la même variété !

Amblynura a écrit:
janick a écrit:
voici 3 photos d'un oiseau trouvé par un MR et qui par email me demande se que c'est !

et bien je cale donc je me remet a vous ! j'ai demander au MR de quelle région il est et j'attend sa réponse !

[/url]


C'est un male de Senegalì sanguin ( Spermophaga haematina [url]pustulata[/url]). Cette race ([b]pustulata) de cette espèce est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...