Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji02

Hybrides

Messages recommandés

Je précise que ce ne sont pas les miennes mais des photos du net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vous laisse découvrir sur ce site les hybrides de canaris X oiseaux européens, canaris X exotiques, etc...

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionédesoiseaux a écrit:
Je précise que ce ne sont pas les miennes mais des photos du net!


Pour des raisons de droits d'auteur il serait bien que tu nous mettes les liens des sites où tu as trouver les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En volières communes,il y a des espéces qui s'hybrident facilement,il faut donc veiller à ne pas provoquer.Pour ma part,je ne savais pas que les MDJ et Paddas s'hybridaient si facilement,j'en ai fait le constat en 2008,hybridation non désirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit passage en blitz krieg de la modorération, afin que ce sujet interessant reste ce qu'il est : une collecte de photos sur des hybride, sans jugement de valeurs ni des oiseaux en question, ni de leurs propriétaires.

Les auteurs des messages supprimés peuvent me joindre en mp, tout message de reflexion sur cette modération sur le forum sera supprimé purement et simplement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces differentes photos et ces différents liens j'viens de découvrir des choses jamais vues à ce jour..... C'est impresionnant ce que la génétique permet..... Wink

Ps: Peace of love ! ! ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la photo de Jean Claude, avec le MDJxPadda que je trouve très beau. Comme quoi la nature réserve des surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi vu la naissance bien involontaire d'un hybride chez moi. Il était "caché" parmi une couvée de mdj, tant et si bien que j'ignore ses parents réels.
Il s'agit soit d'un bec d'argent x mdj, soit d'un bec d'argent x ruficauda (car il a le dessus de la queue très rouge comme un rufi, avec des marques blanches comme sur un bec de plomb - sauf que je n'ai aucun bec de plomb Laughing ). Votre opinion est la bienvenue.





Il va de soit que ce petit mec restera chez moi et ne se reproduira pas, mais aura une vie heureuse avec d'autres mâle mdj Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci arnaud d'avoir mis les site Belge.
Comme j'ai vus le même hybride je profite pour le mettre le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Mais pourquoi aimez vous tant reproduire des hybrides ?
C'est comme si vous vouliez reproduire un chat européen avec un abyssin .. Ou encore un Ara Macao avec un Ara de Spix ? .
Je trouve pas bien de faire quand même . Du genre vous causez la mort parfois de vos oiseaux , et aussi crée un nouvelle espèce pour bien autant peuvent être stérile !
Un genre de polluer des souches . Je donne mon avis je ne vise personnes bien au contraire je veut juste avoir vos opinion ^^ .


Cordialement Jérémy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]Mais pourquoi aimez vous tant reproduire des hybrides ?[quote]

Salut Jérémy,
En général les hybridations ne sont pas souhaité, cela se passe en volière lorsque plusieurs espèces cohabite ensemble.

jean-claude il est très beau ton hybride c'est un diamant mandarin X avec un modeste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petouze a écrit:
Mais pourquoi aimez vous tant reproduire des hybrides ?
Citation :


Salut Jérémy,
En général les hybridations ne sont pas souhaité, cela se passe en volière lorsque plusieurs espèces cohabite ensemble.

jean-claude il est très beau ton hybride c'est un diamant mandarin X avec un modeste?


Chez moi cette hybridation est involontaire d'ailleurs je sépare mes LQ et mes CQ ,mes papes forbes et kittiltz pour éviter ce genre de mésaventure.
Pour répondre hybride
MDJ x Paddas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour le cas du mien. Un mâle bec-d'argent a cohabité 6 mois avec rufi et mdj (tous en couple stable) alors qu'il n'avait pas encore 1 an, et seulement 10 jours quand il a eu une femelle.

Le petit hybride est né couvé par les mdj, au milieu de leurs propres oeufs, et je n'y ai vu que du feu jusqu'au moment de la mue juvénile! (il doit d'ailleurs y avoir des photos de lui à 17 ou 18 jours, il m'enguirlandait tout bébé quand j'avais l'audace de vérifier le nid Rolling Eyes ).

Et il n'est pas question de reproduire l'expérience volontairement, rassures-toi. Les becs d'argent ont désormais leur espace à eux tous seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que les paddas qui sont quand meme plus gros que les mdj pouvaient s'hybrider avec ces derniers! (sinon j'aurais fait attention avec les paddas que j'ai eus auparavant)

je trouve ces oiseaux jolis (paddas X mdj) (sans avis sur l'hybridation, juste sur les photos)
c'est quel hybride le tien Jean Claude? un modeste X mandarin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-claude a écrit:
Merci arnaud d'avoir mis les site Belge.
Comme j'ai vus le même hybride je profite pour le mettre le mien



merci Jean Claude Dupuis, coucou! euuuuu non je parlais de cet oiseau ci dessus lol (bah vi, deux pseudos JEAN CLAUDE faut s'y retrouver c'est clair! )

donc ci dessus c'est quoi? mandarin et modeste? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...