Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckharz

nouvelles acquisition

Messages recommandés

bonjour après la mort de mon jaune voici les 4 acquisition de se matin pouvez vous me dire leur prochaine couleur ( en espérant ne pas mettre trompé) la 1er photo la femelle claire et les 3 autres des mâles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Femelle jaune Tete Noire

2)Male pastel Poitrine Blanche Tete? (encore trop tot pour se faire une idée)

3)Male pastel Poitrine Blanche Tete Rouge

4)Male Poitine Violette Tete Orange ou Tete Rouge (j'arrive pas trop a voir).

En tout cas,ce que je peux te dire,c'est que tu as pris un risque énorme en faisant l'acquisition de Goulds si jeunes...pas serieux l'éleveur qui t'as ceder ces oiseaux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Parpaioun oui d'autre éleveurs ont tenu les mêmes propos que toi c'est pour cela qu'ils vont repartire chez l'éleveur merci quand même (quand les femmes craque voila le résulta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les renvoyer à l'éleveur serait une énorme erreur No Le risque de les avoir pris en mue est qu'ils bloquent leur mue et ne la recommence que l'année prochaine , par contre les renvoyer chez l'éleveur n'avanceré à rien mis à part les traumatiser encore plus et peut être même les faire mourir de stress pale
Ils ont entamé leur mue , ils sont donc sevré , en leur prodiguant ce dont ils ont besoin je ne vois pas le problème scratch
J'ai aquis l'an dernier une femelle verte / bleu en pleine mue , elle a bloqué sa mue donc elle n'est pas très belle lol! mais juin approche et les mues commencent , elle devrais redevenir sublime
Quels sont les risque aux quels tu pense caro scratch
Je ne vois que ; bloquage de mue et peut être un petite fragilisation de l'oiseaux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...