Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

albis , va t'il s'en sortir ?

Messages recommandés

voila , albis est mon petit mdj albinos ! il n'est pas sevré encore prend un peu de force et commence a voler !

le gros soucis son bec ! je pense qu'un oiseau a du se positionner sur lui et a " décroché son bec " , il est décaler !

ma question est : a t'il une chance de s'en sortir ? arrivera t'il a se nourire seul ?

merci pour vos réponses !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bou diou Exclamation pauvre pitchou Crying or Very sad

Franchement je ne sais que te dire Crying or Very sad

On dirait qu'il a une plaie sur le haut du bec non scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez impressionnant son bec . Je ne pourrais pas t'aider désolé mais j'espère qu'il se remmetra vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai eu une callopsitte avec la mandibule inférieure décalée, dans son comportement rien ne laissait voir son handicap, elle faisait tout comme une callopsitte normale (sa déformation était déjà présente quand elle était au nid) donc je pense que ton MDJ s'en sortira aussi très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , il est faible et les parents le nourrit plus je pense ! je vais essayer le nourire un peu en completant , on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum,,je ne veux pas dire une bêtise (mais bon tant pis si s'en est une,vous avez l'habitude avec moi lol! ) mais du fait que les parents aient arreter de le nourrir,ne se pourrait il pas que le "mefait" provienne de ceux çi scratchQuestion

Vu que c'est un Albinos peut etre ont ils "jugé" de faire une "selection naturelle"...une question que je me pose...parfois l'instinct sauvage reprends le dessus sur nos élevages... Wink (et en plus ça rime lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai transféré toute la famille mdj a la maison et donné " ordre " a la mienne de me prévenir si il voyait les parents le nourire et ALELOUYA LES PARENTS LE NOURRISSENT ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...