Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleubleu

Mauvaise surprise

Messages recommandés

Ce matin, j'ai trouvé ma petite femelle cyano étendue sur le sol de la volière. Je l'avais dénichée il y a 4/5 ans avec beaucoup de difficultés et elle n'était pas baguée, peut-être l'âge ? Je suis tellement triste, hier elle ne semblait pas affaiblie. Est-ce parce que j'ai dû les déplacer de leur volière pour pouvoir faire le ménage à fond ? Ils avaient l'air si contents de la retrouver et de voleter partout. Le petit mâle est inquiet, il l'appelle sans cesse... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince,vraiment désolée Danielle,comme tu le souligne c'est peut etre dut a l'âge,c'est ça le problème avec les Africains de l'ère avant arret des imports,la plupart ne sont pas bagués et on ignore totalement l'âge de l'oiseau... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages sympathiques. Je ne sais si je retrouverai une femelle pour mon mâle, ça m'ennuie bien. Bon croisons les doigts, il n'est pas interdit de rêver Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton oiseau. 4 ou 5 ans dis-tu?
Il y a de forte chance pour que ce soit l'âge, combiné au stress du changement, hélas, tu n'y pouvais pas grand chose. J'ai perdu ma première femelle de cette façon (elle non plus non baguée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ton oiseau , c'est toujours dur quand ils meurent mais encore plus quand ils sont rare a trouver , ne déséspére pas en Belgique tu devrais pouvoir en dénicher un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles sont dispo en Belgique ou chez Animal Diffusion mais il faut compter 90€.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...