Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valoma

Nouvel habitat pour mes titis

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai pas résisté à l'envie d'une volière mais comme à l'extérieur ce n'est pas encore possible, j'ai décidé d'en mettre une à l'intérieur. J'ai essayé de reconstituer une ambiance un peu naturelle, voilà 2 jours qu'ils y sont et ils s'y sentent vraiment bien. Comme j'ai lu qu'il y a des arbres et autres végétaux toxiques, j'ai préféré mettre de l'artificiel que j'ai bien nettoyé avant.
Voilà le résultat :













Alors, qu'en pensez-vous? J'ai hate de savoir. Question
Au fait pour ceux qui pensaient que mon mâle était une femelle je crois qu'il y a erreur car il chante, son chant ressemble à un grillon en plus aigüe et pendant une dizaine de secondes !!! sunny

ciao a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même volière Very Happy très pratique et tu l'as très bien décorée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voliere et bien aménagée Wink
en plus avec un resto

par contre j'aime pas trop le côté plastoc des perchoirs bleus Embarassed (avis perso Wink )
et ça a l'air de manquer de grip affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais mais pour l'instant c'est les 2 seuls perchoirs qui ont des trous et me permettent de mettre une balançoire que 2 de mes oiseaux Laughing affectionnent particulièrement et l'autre me permet de suspendre un support à millet balançoire aussi . Ils s'y jettent dessus et m'ont déjà dépioté le millet en moins de 2 C'est que les papes de nouméa sont des voraces, mes goulds à côté c'est du flon flon. Bon si quelqu'un a des idées pour mes balançoires je suis preneuse.

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...