Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

Ils sont nés

Messages recommandés

A part les blancs très bons reproducteurs et dont j'ai arrêté la repro pour un moment, prochains jeunes cet été, nouvelles des noir-brun.
Petits de 10 jours du couple mâle noir-brun/ perlé gris et femelle perlée brun.
Petits de 3 jours du couple noir-brun.
Je les laisse tranquille et ne touche à rien donc surprise pour le nombre et teintes.
Bientôt une nouvelle, jeune padda femelle panachée de 6 mois, un hasard.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos dès que possible.
Les parents ne sont pas nés chez moi, aussi je prends des précautions pour leur éviter tout stress.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
j'ai hate de voir tes noir:brun


Oui, idem, les photos des parents que tu nous avais montré, Nicole, étaient déjà superbes!
Les jeunes devraient être très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les parents des jeunes de 10 jours et leur progéniture, 2 me semble t'il et 2 teintes si je ne me trompe ?
Les autres sont en batterie donc impossible de faire des photos sans ouvrir le nid, les parents sont noir charbon.
Amicalement










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 petits dans le nid des noir brun, 2 à 3 chez perlée et noir brun, pas de grosses couvées mais leur 1 ere chez moi. Je suis contente.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est idiot mais depuis le temps que je suis avec les moineaux du japon, je suis toute bête avec ceux-là.
Il faut dire que depuis leur arrivée fin novembre je fais tout pour les amadouer, résultat, des reproductions et la femelle perlée se pose sur ma main comme le font certains des blancs.
Des photos dès que je peux.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Les petits vont bien, ils sont costauds.
Les perlés brun partent dans une semaine ( excellente maison ) et je garde pour le moment les noir-brun qui finissent le sevrage non sexés encore et le petit gris perlé.
Je vais arrêter le perlé brun pour me consacrer aux noir-brun, noir-gris et perlé gris et blanc bien sur.
J'ai espoir d'acquérir deux femelles venant d'une autre région pour mes petits noir-brun.
Des naissances de blancs cette semaine.
Je me régale avec mes moineaux.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...