Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanie 44300

Naissances assistées !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Hier, je vous montrais mes deux " adolescents " canaris ( Billy et Boulette ). Eh bien, ce soir, je vous présente 3 petiots que j'ai sortis de leur coquille à midi car les oeufs étaient fendus, on voyait la membrane et les bébés derrière qui bougeaient. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et, tout doucement, j'ai réussi à extirper 3 mignons " canarios " :



Je suis toute contente et je voulais vous faire partager ma joie. Voilà, c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


chouette tu es courageuse et tes petits canarios sont en pleine forme et bien mimi BRAVO !

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vont ils bien? il n'est normalement pas recommandé de hater l'eclosion des oisillons pour eviter l'hemoragie du cordon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
vont ils bien? il n'est normalement pas recommandé de hater l'eclosion des oisillons pour eviter l'hemoragie du cordon.


Sois rassurée, l'éclosion devait se faire depuis 48 H, je n'ai donc pas précipité les choses, seulement aidé les petiots à se débarrasser de leur coquille.

Ils vont très bien, réclament à manger à Maman et Papa, et commencent à faire des petites cro-crottes !!!

Il y en a deux à la peau rose, et le 3ème à la peau noire ! un petit Africain et deux petits Européens lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instant magique que sa devait etre !
ils sont tout mignons , ah sa grandi trop vite n'est ce pas ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...