Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rocco11

questions sur mon mâle paddda blanc

Messages recommandés

questions aux amateurs de paddas dont Maître Jérôme :

des traces noirâtres sont apparus sur le "dos" de mon mâle padda blanc, un peu avant la queue, de chaque côté
quelles conséquences sur les petits à venir si je le croise avec une femelle à priori toute blanche ?


voici la couleur de peau de son ventre :

est-ce normal pour sa mutation ?

le voici en entier, son bec se virilise... :


enfin, pour le fun, monsieur Valentin a pris son premier bain après plus de 3 semaines de proposition quasi-quotidienne !!! j'y croyais plus !!! geek


merci pour vos futures réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y connait rien en Padda donc je ne te serai d'aucune utilité par rapport aux taches qui "souillent' le blanc mais,je trouve le maintien de ton oiseau tres beau sur la 3ème tof Wink

Très harmonieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ma soeur ! Embarassed
en fait, il manque un peu de volume, je crois, un peu de coffre quoi, mes 2 sont plus costaudes que lui !
mais moi, j'aime bien aussi quand les oiseaux sont un peu longilignes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me propose d'etre le parrain de ce padda !! lol! ( valentin padda et valentin moi )


Ok la blague était pourri !! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi je te conseille, d'aracher les plumes noires, et ainsi si elle repoussent identiquement c'est a dire noire, cela peu etre que ton oiseau est en fait un panaché et non un blanc complet.
donc si tu l'accouple, logiquement le noir va ressortir sur les petits.
a moins que ce soit une abberation et que là ca ne sorte pas sur les petits.
bref cher frere de parpaioun, ta seule solution est d'accoupler ce male avec une blanche et que tu nous dises comment son sortis les petits. tu sauras a ce moment là seulement si les plumes noires de ton male se sont transmise aux bb.

pour la couleur du ventre je pense que c'est normal, ton oiseau a l'air en plaine santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude à avoir pour moi à ce sujet Wink

C'est sans doute des traces de panachage....
Quoi qu'il en soit c'est infime, et il est possible qu'à la prochaine mue, il perde ses plumes noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V@lentin555 a écrit:

je me propose d'etre le parrain de ce padda !! lol! ( valentin padda et valentin moi )

pas de souci, cher Valentin ! tu sauras en premier tout ce qui lui arrivera ! tiens, hier, je lui ai fait les ongles en même temps que les tofs, ben... je t'envoie la tof !!!

digue a écrit:
salut, moi je te conseille, d'aracher les plumes noires

ah non ! jamais ! affraid je peux pas lui faire çà ! affraid j'attends patiemment la mue comme le conseille Maître Jérôme, et de toute façon si çà doit revenir, çà reviendra, c'est pas grave...

digue a écrit:
ta seule solution est d'accoupler ce male avec une blanche et que tu nous dises comment son sortis les petits

oui, oui, il a déjà une grosse fiancée toute blanche... Wink mais je suis pas pressé pour les petits, j'attends que Valentin (padda) soit devenu un "homme" ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok rocco frere de caro la blonde !

mais sache que d'aracher delicatement une plume ne fait pas du tout mal a ton oiseau.

bon attend la repro et tu sauras.

comme on dit qui vivra verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...