Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Mon petit lampadaire loool

Messages recommandés

Bon ca faisait longtemps que j'avais pas posté de tof sur le fofo,je m'en vais donc vous presenter un de mes piafs né en Avril08 (et oui un petit bélier comme sa patronne Twisted Evil ) et que je surnomme tout naturellement Mon petit lampadaire geek

Je vous demande un peu d'indulgence a son egard,le missieur est en pleine mue Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Caro, un petit black face, PO, PN, DO?

Beau piaf! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, ca fait du bien de voir un mandarin qui sort vraiment de l'ordinaire, merci pour ce beau spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20/20 Yannick Wink

arnaud75016 a écrit:
Pourquoi Lampadaire?????

Amitiés,

Arnaud


Arnaud,depuis le temps que tu me connais,tu te pose encore ce genre de questions geeklol!lol!lol!

Ben,je sais pas,quand il etait en volière avec les autres,on ne voyait que lui avec tout ce orange et il me faisait penser a un lampadaire,bon c'est pas grave,cherches pas a comprendre même moi,je ne cherches plus a comprendre ce qui me passe dans la tête parfois lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui faisais référence au sketch des inconnus... "Le Lampadaire, c'était moi !" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir un lampadaire comme ça lol! Très beau mandarin... on en voit pas souvent il est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en mandarin mais en tout cas c'est la premiére fois que j'en vois un aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la mutation du futur ??? (au vu de la date de prise de la photo...) lol!
caro, toujours une longueur d'avance !

c'est marrant, on ne dirait pas le même sur les différentes photos...normal, c'est un lampadaire ! allumé, éteint...allumé, éteint...allumé, éteint... lol!
en tout cas, dans les deux positions, il rayonne grave ! Wink
puisse-t-il éclairer ta route vers la créativité suprême, caro ! Wink

caro, faudrait que tu commandes des bagues pour sa future progéniture, c'est de la graine de champion, celui-là, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mut' préférée en mandarin, celui là il presque tout orange c'est impressionnant,
ou en sont tes experiences sur le dos orange caro ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:

ou en sont tes experiences sur le dos orange caro ??? lol!


On continue Alain et moi a bosser chacun de notre coté,au jour d'aujourd'hui,nous n'avons toujours pas compris la transmission de ce "phénomène" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...