Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berny11

ma petite voliere

Messages recommandés


bonjour, la voliere debute.

et voila le travail Exclamation
une semaine de boulot quand meme.

c est bien d avoir un collegue qui a une menuiserie alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tres beau boulot.
par contre je vois deux inconveignant.

1- le sol, tu n'a pas de dale, et les rongeurs peuvent faire un tunel pour rentrer a l'interieur, meme si tu a enterré profondement le contour en beton. je n'espere pas pour toi.

2- comment va tu faire pour nettoyer le sol ?

je crois distinguer du plexi pour freiner le vent, si c'est bien ca, impec.
aussi fait attention , entre ton everite et le grillage il y a un espace, le vend peut s'y engoufrer et des rongeur aussi, ils peuvent faire peur aux oiseaux nichant vers le haut.

sinon ca me parait parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berny !

Tu vas mettre quel espèce dedans ?

Tu n'as pas prévu de sas, ni de "grilles de façade" afin d'y accrocher depuis l'extérieur une mangeoire (j'ai vu ta lampe de mineur comme abreuvoir) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci pour vos commentaires Wink , alors la mangeoire c est une rotative (en attente de livraison) sera fixée entre 2 montants a coté porte ,le sas y est ,c est un panneau mobile que je glisse avant de renter. vous voyez la glissiere en bas dessous le nichoir.de l altuglas est posé, fixé sur le grillage.
le beton est coulé a 30cm de fond sur des pierres.pour le toit ,l exposition EST,pas de mistral .protégé des 2 cotés par des murs.
les seules bestioles que je craint c est les chats.
habitants rossignols.donc pas de graines.
sur le dessus j ai laissé de l espace pour l' aeration.a peu pres 15cm, l 'evrite est fixé raz le bord, et tout les 3 rainures,je pense pas que le vent la decolle.l avancée fait 20cm.
les ameliorations se feront au cours du temps ExclamationWink

on enleve l obturateur, mise en place du panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...